L’une des plus grosses sorties PC de l’année semble devoir se contenter d’une configuration relativement « légère »… sauf surprise de dernière minute ?
j’aime et je salue l 'idée. Un truc « hors catégorie », pour les fous, avec des machines de dingue ! Mais, ils se concentrent sur le reste.
Ainsi, on peut jouer aavec une rtx 3060ti dans de bonne condition.
Par la config demandée et les nouveautés, BF6 est officiellement devenu un titre « eSports ». Mais pour la compétition, ils voudront certainement désactiver Frame Generation.
Pour la partie GPU, je suis dans la catégorie recommandée avec le iGPU Intel ARC 140T même si la RTX 3060 est gagnante. Pour le processeur Ultra 7 255H et la RAM, je suis dans la catégorie ULTRA avec 64 Go de RAM. Ce qui fait une bonne moyenne dans l’ensemble.
Disponibilité le 10 octobre à 17H heure de Paris pour un essai de 10 heures avec le Xbox Game Pass Utimate.
https://www.xboxygen.com/News/340684-battlefield-6-essai-avec-xbox-game-pass-heure-de-dispo-poids-prix-toutes-les-infos
Battlefield est mort, Vive Hell Let Loose !
J’attendrai peut-être le prochain jeu de puzzle EA, « Khashoggi’s Apart (in Trump Tower) » !
C’est une vaste blague la config demandée pour un « simple » FPS pour jouer dans de bonnes conditions… encore un jeu optimisé avec les pieds.
Perso un jeu de tir qui ne me permet pas de jouer en FHD@120 en medium/high avec une config gamer milieu de gamme j touche pas.
« jouer en 2 160p à 144 images par seconde avec les détails en « high » ou en 2 160p à 240 ips détails en « ultra » » … c’est moi ou bien il y a une incohérence ?
As-tu lu la suite ?
Perso, je penses que la colonne « recommandé » est juste foireuse.
Par ce que faire du 1440p en high 60fps est « seulement » du 1080p en low pour du 80+fps, ce n’est pas logique.
Je pense qu’avec la 3060, tu te fait du 1080p en medium/high a plus de 100fps (en tout cas, si tu as un cpu un peu plus costaud que celui affiché, par ce qu’il commence un peu à dater quand même ceux de leur configuration).
non car c’est DLSS et multiframe generation.
@trollkien
rtx4060 dlss 4 en beta j’avais env 100FPS ultra détails sur un portable pas cher 800€, donc le but, c’est que ce soit fluide et même 60FPS c’est fluide pour jouer et ce n’est pas ça qui va faire qu’on va être top 1 ou dernier car BF c’est aussi un jeu d’équipe pour les points et monter, il faut jouer avec sa squad , donner des soins munitions,…
Yep ici i5 12400f et 3060ti
les rpg et mmo en 60fps ca me va, mais depuis que je suis passé a 120fps sur les jeux de tir je veux pas revenir en arrière, il y a un vrai gap