Commentaires : Une concurrente à la Logitech G Cloud ? AYANEO se lance sur Android

Au moins aussi ambitieuse que la G Cloud, la Pocket Air est une nouvelle console portable basée sur le système Android. L’avenir ?

« La Pocket Air devrait bientôt profiter d’une campagne de financement sur Indiegogo et nous saurons, alors, à quel prix AYANEO compte la distribuer sachant que la G Cloud nous semblait 100 euros trop chers, à 350 euros. »

Sauf que la G Cloud ne fait QUE du streaming alors que celle-ci permet visiblement l’installation d’application native commendes émulateurs. C’est très différent et même a 350€ ce serait un bien meilleur produit que la console de Logitech.

1 « J'aime »

La G-Cloud permet aussi d’installer des jeux Android et des émulateurs.
Ça reste une tablette Android classique avec un form-factor de console. On peut y installer ce qu’on veut.
Par contre son Qualcomm 720G est sûrement bien plus limitant à ce niveau que le Mediatek 1200.

Comme le dit idhem59, on peut installer des jeux sur G Cloud (cf. mon test) : il faut faire avec les 64 Go de stockage de base et la carte microSD par contre.

Ils ont bien raison de mettre le dimensity 1200
C est ce que Logitech aurait dû faire au lieu de gratter 10dollar sur une gcloud vendu 100 dollar trop cher et qui n a mm pas de mise a jour Android

Le dimensity 1200 a un meilleur wifi et surtout décode le av1
Ce que la G cloud sera a jamais incapable de faire tout ça par un choix de soc débile
La G cloud un produit mort né avant mm son apparition en magasin car au décisionnel ça avant tout choisi d avoir des grosse marge plutôt que de creuser 5mn la cohérence de leur produit
Un pseudo console cloud pas foutu de gérer les protocole en passe d être les standard
Alors que mediatek propose des dimensity en adéquation depuis facile 1an avant la commercialisation de la gcloud (donc dispo pour le prototype)

Non non le choix débile d un Qualcomm qui ne met les dernier protocole QUE sur leur « pseudo haut de gamme » trop frais dans une optique de vendre des produit jetable tout les 10mois

Logitech et le besoin de se foutre de la G du client en vendant un produit plus cher qu une Nintendo Switch 4ans après sa sortie en étant pas bien consu dans l air du temps et en en faisant moins bien qu un smartphone a 220balles equipé d un écran OLED lui (Xiaomi par ex)

On le peut de base via l’OS Logitech ? Alors j’apprends un truc que j’avais raté.

Après oui, les 64 Go ça limite mais pour des émulateurs et quelques roms « sélectionnées » (auxquelles on jouera vraiment), ça passe.

Il n’y a pas d’OS Logitech, juste une surcouche qui permet une bascule très simple vers le « bureau » Android classique.

Ah ! En fait, avec quelques ajustements tarif, stockage, peut-être SoC, ça aurait pu être un bon produit.

Des choix illogitech.