Commentaires : Une commune obtient la suspension de l'installation d'une antenne 5G, après un incroyable quiproquo avec son maire

L’installation jugée indispensable d’une antenne 5G d’une commune vendéenne a été suspendue par la justice, donnant raison aux habitants qui s’y opposaient. Mais l’affaire n’est pas terminée.

Donc les gens se plaignent parce qu’il n’y a pas de réseau et ne veulent pas d’antenne.
Est ce qu’un réseau de pots de yahourt est à l’étude ?

4 « J'aime »

ils nous casse les cou… avec leur peur des ondes ils confondent encore la technologie 5g et l onde porteuse. a les blaireaux

5 « J'aime »

Les gens sont vraiment des gros débiles fini. Ils ont peur de choper le COVID avec les ondes 5G certainement…

3 « J'aime »

le maire […] avant de se déclarer satisfait du verdit

Il s’est mis au jardinage, avec sa main verdie ?

2 « J'aime »

Un maire girouette ne pouvait qu’autoriser une antenne :sweat_smile:

Bah c’est comme d’habitude…les gens veulent les avions mais pas être a côté des aéroports, ils veulent le train mais pas les voies ferrées au bout du jardin, les voitures mais pas les routes ou alors chez les voisins…le téléphone et les services… mais pas les ondes radio :hushed::hushed:

2 « J'aime »

Tu va te dévouer et acheter cette maison que personne ne veut entre l’aéroport, la gare, le pylon et sous la ligne haute tension du coin et au prix fort j’espère, parce qu’avec tous ces services tu fera vraiment parti des privilégiés.

6 « J'aime »

Vous êtes sérieux, la 5G c’est un truc satanique qui te file le sida, le cancer, la sclérose en plaque, le COVID martien et la peste radioactive reptilienne des illuminatis :sweat_smile: :yum:

1 « J'aime »

le maire de la commune, Maxence de Rugy, a d’abord autorisé l’installation de l’antenne 5G et les travaux

avant de manifester aux côtés de ses administrés le 19 janvier dernier … Le jour de la manifestation, symbolisée par une banderole « Non au pylône 5G », l’édile de Talmont-Saint-Hilaire a carrément assuré aux habitants que l’antenne 5G ne prendrait pas pied dans la commune.

S’ils ont essayé de faire entendre raison au maire dans un premier temps, les résidents ont finalement décidé de saisir le tribunal administratif, pour faire annuler le permis de construire, avec succès

le maire a bien demandé le rejet des requêtes des habitants devant le juge administratif, avant de se déclarer satisfait du verdit, qui lui est pourtant défavorable.

C’est quoi ce Fou ! :joy:

Dommage, le réseau passe mal la-bas. Les touristes ne vont pas être contents.

Un politicien qui veut être réélu…

3 « J'aime »

Ce genre d’âneries devrait être interdites !

Après plus de 3 décennies d’études (les ondes téléphoniques sont le domaine dans lequel le plus de recherches ont été publiées), il n’y a pas le moindre début de preuve d’un danger pour la santé, et encore moins l’existence d’une prétendue sensibilité aux ondes.

Une étude en double aveugle a été menée avec des « électro-sensibles », ils étaient placés dans une pièce avec un appareil émettant des ondes de type 4G, et des ondes wifi, et devaient remplir un questionnaire, certaines fois l’appareil était éteint, d’autres fois allumés.

Résultat, rien n’a permis d’établir qu’ils étaient sensibles à quoique ce soit, cependant quand on a mis en évidence la présence de l’appareil, ils ont tout évoqué des maux de tête et une gêne même lorsque l’appareil était éteint, ce qui démontre donc que tout ça c’est dans leur tête !

Et ce sont ces gens qu’on va prendre au sérieux, plutôt que 30 ans de recherche sur les ondes et des études spécifiques sur l’électro-sensibilité !!! Qu’ils aillent vivre dans le Larzac et foutent la paix aux autres…

Donc parce que des gens se persuadent dans leur tête qu’ils sont « électro-sensibles », c’est toute une commune qui est privée de réseau ! C’est scandaleux et dangereux pour le progrès !

2 « J'aime »

Mais, il est où le « quiproquo » ? Il s’agit ici d’un « imbroglio ».

En même temps rien ne t’oblige a l’acheter…si tu le fais c’est en ton âme et conscience et du coup… tu ne peux t’en prendre qu’à toi même…

le NIMBY a son maximum.
Très bel exemple, ces d’école même