Commentaires : Une chaîne américaine utilisera désormais des présentateurs générés par IA

Pour beaucoup, le développement de l’intelligence artificielle pose un véritable risque dans la diffusion de désinformation, qu’il faut tenter d’endiguer.

Et un jour on aura des robots pour visionner ces contenus générés par des robots ?
Parfois les avancées technologiques font froid dans le dos.

2 « J'aime »

Après dans l’idée,… s’ils vont au bout tu pourras choisir le genre d’info que tu veux et ça te fera une présentation générée par ia de tes sujets favoris. A regarder chez toi au p’tit dej par exemple … pourquoi pas. Tu pourras même choisir ton / ta présentateur préféré, l’habiller … ou pas … ok je m’égare. Mais dans l’idée pourquoi pas si l’ia sert à customiser l’info trouvée ailleurs. Comme un podcast d’info personnalisé.

1 « J'aime »

Face aux défis actuels tels que le réchauffement climatique, la lutte contre la pauvreté, les questions liées à l’immigration, et les enjeux liés à l’intelligence artificielle, l’avenir peut sembler complexe.

1 « J'aime »

C’est merveilleux ! Maintenant les chaînes « 'information continue » ne pourront même plus sortir une vidéo de son contexte ou se tromper dans les extraits, ils pourront le faire directement aux goûts du dirigeant de la chaîne, c’est fabuleux.

L’humain dans toute sa splendeur : il y a trop de fake news ? Bah Fakons tout.
« Rien dans les mains, rien dans les poches »

2 « J'aime »

Si ça se trouve ils raconteront moins de conneries que les vrais :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Le PDG de la chaine sera t-il lui aussi remplacé par une IA? Cela ferait sans doute de grosses économies à la chaine :blush:

2 « J'aime »

Évelyne Dhél.IA

2 « J'aime »

Du coup quel intérêt d’avoir un présentateur plutôt qu’une voix off si on sait que le présentateur n’est pas « humain » ??