Commentaires : Une box qui sauve des coupures d'internet et une Bbox 5G en Wi-Fi 7 : Bouygues Telecom frappe fort mardi

Bouygues Telecom a fait coup double ce mardi, en dévoilant l’Extra Bbox pour ne plus jamais subir de panne Internet, et une Bbox 5G Wi-Fi 7 qui revoit les standards du marché.

https://clubic.com//actualite-596137-une-box-qui-sauve-des-coupures-d-internet-et-une-bbox-5g-en-wi-fi-7-bouygues-telecom-frappe-fort-mardi.html

Seulement HDR10 ? Je m’attendais à mieux. Est ce qu’il supporte au moins le codec av1 ? Et la 5g box qui est seulement bi bande, bof

Et ne parlons même pas de l’extra box, tarif assez élevé pour seulement 100 go et puis pourquoi ces frais de mise en service et de résiliation pour une offre qui est sensé etre une solution de secours et dépannage ?

Oui, il supporte le av1 je te le confirme :wink::+1:

1 « J'aime »

Merci de l’information, c’est déjà une bonne chose. désolé j’ai par contre modifié mon commentaire entre temps en relisant plus attentivement l’article. Encore merci pou ton retour rapide. :blush:

1 « J'aime »

De rien, avec plaisir

C’est assez pratique car tu peux l’emmener partout avec toi, et c’est ouvert à tout le monde, pas qu’aux abonnés Bouygues. Pour ce qui est des frais, je suis d’accord avec toi, mais ça devient courant chez les opérateurs, c’est un moyen de dégager un peu de trésorerie (si je schématise). On n’a pas posé la question directement sur place mais Free l’avait reconnu sur son dernier lancement, par exemple

Du coup il y a désormais bien une application b.tv pour Google TV, mais elle n’est toujours pas disponible en dehors de leur propre hardware. Décidément, pour des annonces de modernité, c’est toujours un peu poussif… Je crois que ce sont les seuls désormais à ne pas le proposer (je sais que Free et Orange le font et SFR a été un des premiers à l’avoir, sûrement en raison des stratégies autour de la Ligue 1 de l’époque)

L’idée est bonne, tres bonne même, c’est même un complément intéressant du wifi garantie proposer seulement aux abonnés. Mais bon seulement 100 go et avec ces frais, c’est pas le meilleur moyen d’avoir des clients qui vont souscrire à cette abonnement et du coup de faire rentrer de l’argent à mon sens. Surtout que l’on connaît les conseiller du service client, certains ne risque pas d’informer les client de tous cela, histoire de gratter une vente en plus.

la Bbox est compatible avec le code av1.

le codec non ?

En fait, pour quelqu’un comme ma mère, qui ne joue pas en ligne, qui n’a aucun abonnement streaming et qui ne navigue pas en eaux troubles :parrot:, 100Go pour 13€ par mois ça peut carrément valoir le coup. :grin:
Il manque juste le téléphone fixe du coup, mais sinon…

1 « J'aime »