Commentaires : Une balance connectée à ce prix là, c'est une affaire à ne pas louper

Passons à un appareil qui se montrera très utile au quotidien pour surveiller votre masse corporelle et bien d’autres paramètres importants.

À voir l’application ?

Parce que la dernière fois que j’ai acheté un appareil connecté, l’application demandait l’accès à mes données trucs, choses, machins, même le numéro IMEI du téléphone…
Alors, les appareils connectés, personnellement, je les trouve un peu trop connectés sur ma vie privée, non merci !

M. D.

1 « J'aime »

Non connecté c’est 100 fois mieux. Pas besoin d’internet pour que ça fonctionne !
Même gratuit, je n’acheterai pas.

1 « J'aime »

Achetée il y a quelques mois lors d’une précédente promo voici mon avis.

  • Très précis pour donner le poids basique, ce qui tombe bien pour une balance (attention d’etre sur une surface bien plane pour vous peser).

  • L’application Zepp Life (ex mi fit gérée par un dev tierce semble t’il - a vérifier-) est un modèle d’intrusivité en demande d’accès à a peu près tout ce qu’il peut sur le tel (et lorsque l’on refuse, le redemande à chaque fois que l’on lancr l’appli).

  • Les résultats semblent tres farfelus sur le rapport masse graisseuse, eau poids en muscle etc.

En bref, une bonne balance pas chère précise à 50gr, une balance d’analyse corporelle à fuir