Commentaires : Une ambiance chaleureuse pour Noël avec ce pack Philips Hue 75€ moins cher

Amazon propose un très bon pack, à quelques jours de Noël, en promotion : il contient deux lampes Philips Hue Play avec en plus une lampe Philips Hue Go pour vous faire une petite ambiance cosy en cette fin d’année.

Si l’ensemble coute en temps normal 194,81 €, et qu’en promo il n’en coûte plus que 150,99.
Chez moi cela ne représente en aucun cas 75 euros d’économie.
A moins que dans la remise vous ne comptiez la com que vous empochez grâce à votre lien affilié, vraiment je ne vois pas.
Ou bien vous avez oubliez un détail dans votre article qui enlève encore plus de 25 euros a la remise affichée.

Il faudra m’expliquer…!

Malgrés tout, cela reste toujours ça de pris pour qui veut s’offrir ce qui est (sûrement) ce qu’il ce fait de mieux en matière d’écosystème de lumière connectée.
Perso j’avais craquer a une époque mais le prix a envisager pour en équiper un logement au complet niveau ampoule, plus ambilight, télécommande, interrupteur …
Javais le choix entre ça et faire un upgrzde plus que conséquent de mon pc gamer.
J’ai revevendu rapidement les quelques ampoules et le pont hue , car rien que de mettre 5 ampoules sur un lustre et un pont, c a pas grand chose le prix d’un ryzen 5800x (par exemple).
J’ai depuis opté pour une solution comparable à de l’Open Source pour mes ampoules, prise,… conecté, et rien que mon lustre me sera revenu a 5 ou 6x moins cher.
Et je peux toutes les commander ainsi que mes prises, et robinet thermostatique avec mon portable, télécommande et/ou interrupteur… ainsi que Google, Alexa…