Commentaires : Uncharted 4 prépare sa venue sur PC, Ghost of Tsushima pourrait le suivre

Nous le savons, Sony Interactive Entertainment souhaite porter ses licences à succès sur PC. Et si le portage de la quatrième épopée de l’aventurier Nathan Drake a déjà été confirmé, un autre jeu pourrait bien se joindre à la fête.

C’est pas justement Horizon qui a été porté sur PC avec les pieds ?

Horizon, j’y joue en 2560x1080 en ultra sans AA à 56fps de moyenne avec un Ryzen 2700, 16 Go de ram et une GTX 1660 Super.
Non le portage, est nickel.

Horizon zero down, i7 3770k, 16g, 1660 super, en 1080p ultra, v-sync active, 60+ fps, nickel aussi.

Horizon j’y joue en 2k avec rtx 3070 et les options à fond. Je n’ai pas de problèmes. Je l’avais fait à sa sortie avec une gtx1070 et pareil je n’avais pas eu de soucis (malgré tout ce qui se disait à l’époque).

Impossible en revanche que le dernier Ratchet and Clank atterrisse sur PC.

J’y ai joué 3 mois après sa sortie sur pc et absolument aucun souci , parfaitement optimisé , comme red dead 2 d’ailleurs ( lui aussi j’ai attendu 2 3 mois pour y jouer)
Days gone est aussi parfaitement optimisé sur PC, un régal ce jeu.
Donc je ne me fais pas de souci pour ces futures licences portées sur PC, c’est une excellente nouvelle