Commentaires : Un YouTubeur poursuivit par 2K Games pour avoir dévoilé des informations sur Borderlands 3

Avec l’avènement d’Internet, jamais les fuites autour de futures sorties attendues n’ont été aussi nombreuses, malgré les précautions des grands studios. L’industrie du jeu vidéo n’y échappe pas, notamment Borderlands 3, édité par Take-Two.

10 mois de travail et d’enquête pour faire intervenir des professionnels et faire fermer des comptes ?
si c’était vraiment le cas, la voie légale aurait été choisie non ?

il manque des infos dans cet article qui actuellement ressemble plus à un linchage personnel d’un youtuber par un studio …

10 mois de travail et 10 mois d’enquete ce n’est pas la même chose , 10 mois d’enquete ne peut en definitive représenter que 6 heures de travail entrecoupé de longues attentes pour recevoir des documents administratifs et délai légaux ou autres “Standby passif et tactique”.

PoursuiviT?

1 « J'aime »

Rien d’étonnant, les Youtubers sont prêt à tout pour avoir l’information avant tout le monde et ainsi gagner un maximum de like ! C’est juste une question d’argent malheureusement… La majorité des Youtubers sont payer pour être systématiquement positif, c’est une machine à fric… L’honnêteté et la franchise ont disparu hélas.

1 « J'aime »

Si seulement ce n’était que de ça dont il s’agissait… Mais y’a aussi tout le contenu réellement intéressant qui a disparu… Quand on voit des chaines comme “JeanBaptisteShow” qui en fait ne sert strictement à rien par exemple (genre “ça vaut le coup” j’ai envie de lui répondre à chaque fois : mais tu y a pas joué, arrête un peu bordel !).

Oui il y a une faute dans le titre…

il faut savoir que le youtuber en question avait eu des infos par le biais de leaks. La gestion de ces fuites est plutot désastreuse, Take Two aurait mieux fait d’être plus discret et de demander gentiment au videaste de retirer ses videos. Pour mieux comprendre cette infos, je vous invite à aller voir les 2 vidéos de Lusty sur ce sujet : https://youtu.be/usjvqUN3i2Q et https://youtu.be/9n0pDchnzPI