Commentaires : Un yacht virtuel vendu dans le metaverse pour 650 000 dollars sous forme de NFT

Pour ce prix on peut acheter un vrai bateau ! le monde ne tourne pas rond et le metaverse risque d’être le début de l’autodestruction. Heureusement à mon âge je ne serai plus là pour observer le désastre.

Voilà à quoi sa sert de ne pas payer d’impôts.
Avant on achetait des toiles affreuses d’art contemporain, aujourd’hui du pixel.
Comme dit l’autre abrut… Le monde en marche

1 « J'aime »

L’humanité est vraiment paumée …
Misère.
Est-ce qu’on ne mériterait pas totalement ce qui est en train de nous tomber sur le coin du nez ?!?

Sponsor : Snoop Dogg et pas le seul qui essaye de tirer un max de profit, c’est pas vraiment un jeux mais une sorte de réseau social dévoué à un seul dieu : Mammon (sa veut dire argent pour les profanes), tout comme le mobile version PTW déguisé en F2P, bref fuyez pauvre fous !

J’ai deux oncles pêcheurs et qui possèdent un bateau chacun, oui je sais combien ça coûte mais quand tu es riche, c’est dérisoire

Comme quoi, la seule chose qui ne sera jamais virtuelle chez certains, c’est la cupidité et le besoin de prouver sa valeur par la possession.

Mais ou tu as lu quoi que ce soit au sujet d’un prêt !?!
La transaction est visible sur OpenSea, et il s’agit bien d’un ACHAT pour 149 eth

Excellent tout les commentaires « gnegne c’est trop chère c’est des pixels, pourquoi il donnes pas aux pauvres… » c’est votre argent?
C’est pas parce que ca vous dépasse que c’est inutile. Le gars met 650k dans un bateau virtuel comme vous vous auriez mis 30e dans un lego pour votre gosse… C’est pas juste trop chère. C’est trop chère pour vous.

2 « J'aime »

Les américains vivent à crédit et possèdent tous plusieurs cartes (de crédit) qu’ils seraient incapable de rembourser si les (La) Banque leur demandait de rembourser en une fois (crise de 2008)

Payé avec des NFT, c’est du vent, payé par du vent.
Tout va bien finalement xD