Lors de la publication de ses résultats trimestriels, le PDG de Microsoft Satya Nadella a reconnu que Windows 11 a perdu des utilisateurs en route. Il affirme que l’entreprise doit les reconquérir avec un système plus réactif, moins de publicités, et une consommation de RAM maîtrisée.
Windows XP ? ![]()
Je suis maintenant sous Linux Bazzite (Fedora).
Le virage est un peu dur au début, c’est un sevrage, mais aucun retour en arrière vers Windows 11 est au programme.
le PDG de Microsoft lui-même promet de reconquérir les fans
Parce qu’il y avait des fans ? ![]()
Apple a des fans. Microsoft a des utilisateurs… de plus en plus frustrés…
Sur un PC disposant de 4 ou 8 Go, Windows peut en occuper une part importante au repos, laissant peu de place pour les applications.
C’est un constat de l’auteur de l’article ou de microsoft?
Si microsoft, ils bossent à ce que win11 soit utilisable sur un pc de 4go de ram? ![]()
Moins de pub est different de pas de pub. Perso j’attends une vraie recherche locale efficace, alternative à spotlight sur Mac. Sinon next.
Beaucoup ! Un fan est un utilisateur qui n’aime pas forcément le produit mais qui reste.
La crise de la RAM a fait augmenterla pression. Et heureusement que Microsoft écoute ses utilisateurs finallement. Et c’est tout le monde qui va en profiter. Il sont au moins les ressources financières pour s’améliorer. Un OS doit constammentêtre amélioré.
Quand on vient de Windows, je pense qu’il faut se faire la main sur une distribution Linux simple et stable comme Linux Mint ou Xubuntu.
Pas d’accord! La définition du mot fan, c’est « Admirateur enthousiaste ». L’ adjectif « enthousiaste » est clef. Si tu vas à un concert en traînant des pieds, tu n’es pas un fan.
Pareil pour Windows, si tu l’utilises sans l’aimer, tu n’ es pas un fan. Tu es un utilisateur… frustré…
Oui exact mais la frontière est fine. On parle en effet plus dans les cas des utilisateurs qui disent je n’aime pas ta stratégie mais je vais continuer à utiliser ton produit.
On parle de fidélité, avec un usage avec enthousiasme ou non.
Je reconnais @ovancantfort qu’il y a une petite nuance