Commentaires : Un trailer de Cyberpunk 2077 4K / DLSS débarque avec les nouvelles RTX 30xx

Suite à la présentation des nouvelles cartes graphiques NVIDIA, certaines des grosses sorties de l’automne se parent de leurs plus beaux atours.

sa sera le jeux que je vais m’achetè après ma 3080 rtx

C’est évident que c’est The jeux 2020, sa passe ou sa casse tellement que la barre est haute et surtout si les promesses sont tenues sa va faire très mal aux autres développeur avec leur game service car sa seras la référence comme witcher 3.

Personnellement je ne sais pas si je suis le seul mais je ne trouve vraiment pas les graphiques extraordinaires… Du style de GTA5 (sorti en 2013…) au mieux modé. C’est beau mais c’est du déjà vu. La démo Unreal Engine 5 sur PS5 me semble par exemple beaucoup plus ouf !

De mon propre avis, Cyberpunk 2077 on est très loin du photo-réalisme que sont normalement capables les RTX30XX.

2 « J'aime »

Je suis assez d’accord, les images se succèdent très vite, du coup on voit juste beaucoup de couleurs, des effets de particule, mais quand on regarde attentivement, rien d’hallucinant. Ca ne veut pas dire que le jeu sera raté ou moche, mais disons que ce trailer ne me donne pas l’impression qu’un pallier a été franchi en termes de rendu graphique…

Absolument incomparable …

Pour vraiment le savoir on verra à sa sortie entre nos mains, parce que là on ne sait pas comment la vidéo a été traitée/compressée etc…
Et encore là si c’est la DLSS1 et non la 2 qui est bien meilleure au niveau qualité.

Je pense la même chose. A chaque nouvelle vidéo, c’est une petite douche froide. D’autant plus quand on voit la mollesse des gunfights et le feeling des armes qui a l’air aux fraises… Je fais confiance à CD projekt pour compenser avec plein d’autres atouts mais c’est loin d’être day one pour moi.