Commentaires : Un téléviseur OLED transparent chez LG, c'est une possibilité

Le monde de la technologie est en permanente évolution. Et dans ce domaine, le constructeur LG n’est définitivement jamais à court d’idées.

Ça pourrait être intéressant pour les vitrines des commerçants.

2 « J'aime »

c’est sur vachement bien de laisser des écrans tourner c’est super écolo

1 « J'aime »

Bah en dehors de la prouesse technologique, vous vous voyez regarder un film sur une télé transparente? sérieusement !

Pour un écran PC, y a de l’avenir ! imaginez les fantaisies possibles si on pouvais mettre un fond d’écran transparent avec quelque chose derrière ?

Coté design ce serait fatal ! Moi j’ai hâte d’en savoir plus !

Belle prouesse technologique, mais la partie en dessous de l’écran est énorme.
Plus besoin de meuble tv, c’est le meuble avec tv intégrée. Mais ça doit couter un bras ce truc. :smile:

Idée stupide. Il faudra décider d’une couleur qui soit transparente. Ici, le noir apparement. Vous vous voyez regarder le film GRAVITY avec toutes les couleurs noires qui te montrent ce qu’il y a derrière l’écran (le papier peint quoi !) ??

1 « J'aime »

Très bien pour des affichages publics plus discrets ou pour un guichet qui permette d’afficher des infos devant le client.

Comme dit plus haut, idée archi nulle pour des films ou du jeu.

1 « J'aime »

Même éteint 23h par jour un écran n’est pas écolo, comme tout matériel informatique l’essentiel de son impact environnemental est déjà fait sorti d’usine, sa consommation électrique ensuite une fraction infime de ce que ça a consommé de le produire.

La seule tech écolo c’est celle qu’on n’achète pas.

2 « J'aime »

Tu as raison, c’est pour ça que j’utilise encore mon TI99/4A avec sa Thomson cathodique et le modem 56K qui va avec, tant que ça marche, je garde. (tout cela est vrai ,ça fonctionne parfaitement mais c’est de l’humour, je précise).

1 « J'aime »