Commentaires : Un téléviseur gratuit, ça existe vraiment ? Allumez la Teevee, et vous verrez... qu'il y a un hic

Une start-up américaine va proposer, à partir de cette année, des téléviseurs gratuits à ses clients.

À BAS LES POPUPS VIDÉO CLUBIC

On est en 2023, les vidéos qui se lancent toute seules c’est so 2000, so négationnisme du coût exorbitant en énergie de ce procédé détestable… Sans compter l’envie de chier sur les serveurs qui nous infligent ça.

Et sinon oui, je la veux bien la télé si c’est une OLED, et le premier accessoire que j’achète pour elle, c’est un tournevis pour l’ouvrir et faire sauter la nappe d’alim de l’écran pub…

16 « J'aime »

jamais de la vie

1 « J'aime »

Comme dis plus haut, c’est un peu bête comme principe. Il suffit de déconnecter/masquer l’écran secondaire et ça fait un télé gratuite :thinking::joy:

3 « J'aime »

A la limite une occupation permanente des bandes noires j’aurai pu imaginer le concept, mais là je vois pas trop comment ça va pas ajouter un écran qui diffuse des pubs qu’on regarde jamais ou qu’on camoufle en mettant un truc devant.

Déjà qu’on arrive pas à révolutionner la pub sur nos Smart TV (il y a même parfois des « Cliquez ici » incliquables sur les replays…), je doute vraiment de la viabilité du concept.

« Combien coûte un téléviseur ? De moins en moins cher, comme vous pouvez encore le voir dans ce comparatif »
Mouais tant qu’il n’est pas en 4K, d’ailleurs comment se fait-il que l’on ne trouve pas de 32" en 4K, ça reste quand meme acceptable dans cette définition en dessous ça peut se comprendre.

Merci d’arrêter ton spam sur tout les messages que tu postes.
Tu as le droit d’avoir un avis, mais il va falloir se calmer avec les majuscules et le hors sujet.

6 « J'aime »

Le mec il ne sait pas configurer un navigateur et se plaint.
Je n’ai aucunes vidéos qui se lancement automatiquement quelque soit le navigateur et le site.
Va falloir lui faire un tuto :joy:

5 « J'aime »

Mouais je vois pas comment l’entreprise va pouvoir gagner de l’argent réellement.
Comment vont-ils prouvé que les pubs sont effectivement vues par les possesseurs ? Suffit de masquer l’écran pub, et hop on a les avantages sans les inconvénients. Savoir que la pub a été affichée ne voulant donc pas dire vue.

C’est pour ça que ce sous-écran ne servira pas qu’à afficher de la pub, mais comme indiqué, des résultats sportifs, météo, et autres info intéressantes qui tenteront l’utilisateur à ne pas cacher l’écran.
Z’ont quand même oublié d’être trop bêtes sur ce sujet.

Perso j’ai un écran comme ça le premier truc que je fais c’est de masquer tout ça. J’ai pas besoin de la météo, des résultats sportifs ou d’autres clignotant ou visuels qui viendrait m’ennuyer quand je regarde quelque chose :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Personnellement, je trouve qu’un post qui parle de popup vidéos qui se lancent automatiquement n’est pas déconnant par rapport à l’article… Plus sérieusement, si tu ne veux plus subir de lancements intempestifs de vidéos, il faut soit aller dans les paramètres de ton navigateur soit installer l’extension nommée « Ublock » (elle est gratuite et très efficace pour empêcher le chargement de toutes les vidéos non sollicitées).

Des vidéos, des pop UP, encore un qui ne connait pas les bloqueurs de pubs et les masques de personnalisation de site.
çà m’étonnes quand même de lui.
Des pubs, moi jamais. hihihi

J’avoue que c’est pas clair, mon smartphone est loin de faire la largeur de ma TV…

1 « J'aime »

Le mec qui se paie une Samsung a 1500 balles il vide son portefeuille et pourtant c’est lui le produit vu que sa tv n’est pour Samsung qu’un moyen de maximiser ses profits en revendant des données personnelles et en plaçant de la pub

On est en 2023, tu ne connais pas Ublock origin ?

Sinon oui juste pour voir j’ai désactivé et le résultat est vraiment affreux comment on peut autoriser un truc pareil

Il faut aussi arrêter de croire que tout le monde se connecte exclusivement via un navigateur de bureau…

1 « J'aime »

Je vois qu’on m’a supprimé deux réponses ici qui n’avaient rien de répréhensible, une à un modo qui veut qu’on se fasse spammer en la fermant, l’autre qui croit que je ne suis pas capable de bloquer des trucs, charmant…

Sur ce, vu le respect accordé, je vais respecter à coup de bloqueur de tout, c’est bon quoi, ça va 5 minutes.

Si, mais comme dit plus haut, dans un message salement surpprimé, au posteur qui m’appelle « le mec », par respect pour clubic je ne bloquais rien sur leur site, parce-qu’il faut bien qu’ils se financent.

Allo la terre, + de 50% des visites web se font ailleurs que sur pc. Mets toi a jour au lieu de faire ton malin.

Sondage avec un doigt mouillé ?

des messages ont été supprimés en effet car ils faisaient réponse à un autre message supprimé