Commentaires : Un SSD interne PNY 240Go à un prix jamais vu!

Une solution de stockage bien connue des lecteurs de Clubic revient avec une belle promotion dans notre section focalisée sur les bons plans. Ainsi, nous allons détailler les caractéristiques du SSD interne PNY que vous pouvez obtenir dès maintenant contre seulement 40,99€. Suivez le guide.

Bonjour,
Tout d´abord je suis ingénieur en informatique.
Vous dite que le prix de 40.99 euros et du jamais vu pour un SSD PNY de 240 euros. Je vous signale que depuis plus d´un an javais l´abitude de les acheter a 29.99 euros tous sites confondus et preuves a l´appuie si vous voulez (jai plus de 50 factures au prix de 29.99 euros). Ils ont augmenter les prix tres recement (plein de prix augmentent en ce moment dailleurs) donc non ce n´ est surement pas du jamais ! l´augmentation de leurs prix est du jamais vu

1 « J'aime »

Il y a bien beaucoup de fautes dans tout ce texte, en orthographe bien sûr mais aussi en confondant des SSD 240Go en 240 euros, et peut-être aussi parles-tu de prix HT et pas TTC public …
Pour un ingénieur en informatique ça la fout mal, il va falloir revoir ta copie pour l’examen :wink:

2 « J'aime »

bonjour,
j’ai payé le mien 24.90 euros le 12 /12/19 sur amazon donc a 41 euros 4 mois apres ce n’est vraiment pas une super affaire…

1 « J'aime »

de plus le 480 go est a 49.94 sur matériel.net donc…

@Horusdelta_1_1 Un peu de retenue dans tes messages, stp !

Tître bien mensonger, ce modèle ayant longtemps été disponible autour de 30 euros ( ttc ) port compris

encore très récemment il était à 32 euros : https://www.dealabs.com/bons-plans/ssd-interne-25-pny-cs900-240-go-1863726

1 « J'aime »

Salut,
Désolé le clavier du téléphone corrige tout seul certain mots. Je ne vais pas revoir ma copie puisque apparemment (selon les réponses ci-dessous) tous le monde à compris ce que je voulais dire. Si tu n’as pas encore compris, le SSD je l’achète à 29.99 euros TTC depuis plus d’un an. J’espère que c’est mieux écrit pour toi !

C’est mieux écrit pour tout le monde!

1 « J'aime »

Mais en fait c’est le même prix que les crucial 240Gb d’Amazon or je les trouve meilleurs…

Meilleurs dans quel sens ?

je trouve que c’est une bonne affaire avec une marque réputée, pour moi aucun intérêt, un ssd plus il est gros plus il est lent, et comme je télécharge quasiment jamais, actuellement je tourne avec un quadcores amd sur un acer de récup avec un ssd de 30 go à 8€ (hou le radin!) et ça me convient.
Donc ce pc écran intégré me revient à 8€.

Ban non en faite, tu as vu ça où ?

Et tu arrives à faire rentrer Windows là-dedans ? il ne doit plus rester beaucoup de place pour autre chose …

J’avoue que Windows j’ai bien du mal à m’en servir, il y a 15 ans fatigué de plantages à répétition, de virus je suis passé chez Linux, la ça pique un peu moins de 2 go sur le disque dur et 800mo sur la ram c’est Ubuntu 18.4.
Il n’y a pas de raisons pour que windows 10 ne passe pas, chacun a ses habitudes, mais attendre comme sur le pc portable de mon épouse démarre alors qu’il a décidé de faire une mise à jour , le truc passerait par la fenêtre.
Je reconnais honnêtement qu’ubuntu marche moins bien qu’il y a 10 ans, à ce moment la le bureau mettait 11 secondes maintenant la minute c’est énervant.

C’est vrai que je n’ai pas acheté de disques durs chers depuis l’ocz il y a 10 ans, j’ai des caisses pleines de disques durs à moteurs, certains en méga 'lol!) mais il y a aussi du 1 terra.
Et à cette époque la ça faisait partie des données des fabriquants plus c’est petit et plus ça va vite surtout en écriture…
A cette époque la les très gros valaient une fortune et plus lents que les derniers scsi (16000trm)
maintenant on ne s’ennuie plus les ssd directement sur les pci express, plus de cables.
Je serais bien intéressé de voir ou en est la technologie actuelle, une idée à donner à clubic .
Est ce que les données de l’époque sont encore valables, comme à force d’écrire effacer sans arrêt, ils s’usent et le pilotage s’en va réutiliser d’autres clusters et le disque dur finit par mourir?
d’ou un volume d’origine supérieur à la valeur indique une réserve en quelque sorte.