Commentaires : Un SSD interne PNY 240Go à un prix jamais vu!

Une solution de stockage bien connue des lecteurs de Clubic revient avec une belle promotion dans notre section focalisée sur les bons plans. Ainsi, nous allons détailler les caractéristiques du SSD interne PNY que vous pouvez obtenir dès maintenant contre seulement 40,99€. Suivez le guide.

Bonjour,
Tout d´abord je suis ingénieur en informatique.
Vous dite que le prix de 40.99 euros et du jamais vu pour un SSD PNY de 240 euros. Je vous signale que depuis plus d´un an javais l´abitude de les acheter a 29.99 euros tous sites confondus et preuves a l´appuie si vous voulez (jai plus de 50 factures au prix de 29.99 euros). Ils ont augmenter les prix tres recement (plein de prix augmentent en ce moment dailleurs) donc non ce n´ est surement pas du jamais ! l´augmentation de leurs prix est du jamais vu

1 « J'aime »

Il y a bien beaucoup de fautes dans tout ce texte, en orthographe bien sûr mais aussi en confondant des SSD 240Go en 240 euros, et peut-être aussi parles-tu de prix HT et pas TTC public …
Pour un ingénieur en informatique ça la fout mal, il va falloir revoir ta copie pour l’examen :wink:

2 « J'aime »

bonjour,
j’ai payé le mien 24.90 euros le 12 /12/19 sur amazon donc a 41 euros 4 mois apres ce n’est vraiment pas une super affaire…

1 « J'aime »

de plus le 480 go est a 49.94 sur matériel.net donc…

@Horusdelta_1_1 Un peu de retenue dans tes messages, stp !

Tître bien mensonger, ce modèle ayant longtemps été disponible autour de 30 euros ( ttc ) port compris

encore très récemment il était à 32 euros : https://www.dealabs.com/bons-plans/ssd-interne-25-pny-cs900-240-go-1863726

1 « J'aime »

Salut,