Commentaires : Un smartphone Google avec zoom optique x5 ? C'est vers le Pixel 6 XL qu'il faudrait se tourner selon cette dernière rumeur

Si l’on en croit une ligne de code d’Android 12, le Google Pixel 6 XL embarquerait un téléobjectif lui permettant de réaliser des zooms optiques jusqu’à 5x.

Huawei p30pro le fait depuis 3 ans le teleobjectif 5X…

1 « J'aime »

Youpi

Utiliser un télé x5 sur un appareil qui ne pèse que 200 gr max, ça ne va pas piquer les yeux à moins d’avoir une lumière puissante !
Je serais curieux d’essayer et d’examiner le résultat.

Faudra voir le résultat du zoom optique 4,3X plus le super-résolution de GCam…

Ce n’est pas américain donc pas une révolution pour certains …

Au très très léger détail qu’il y a une différence entre avoir une focale longue, et un zoom optique…

Mais non, les experts du forum vont nous expliquer qu’il suffit d’avoir plein de pixels, comme ça ça fera de bonnes photos xD. Argument ? Bah regarde les téléphone d’il y a 5 ans, ils avaient moins de pixel et les photos étaient moins bonnes, c’est bien la preuve que plus de pixels fait de meilleurs photos ! (si si, je te jure, c’est ce qu’on m’a sorti ici…)

Ça va surement être un bon cellulaire pour la photo, mais c’est pas une révolution. Ya déjà 32 autres cellulaires qui ont un zoom périscopique 5x (et même 10x pour le Galaxy S21 Ultra)

1 « J'aime »