Commentaires : Un site (illégal) de vente de données bancaires volées a lui-même été piraté

Les données bancaires de quelque 26 millions de cartes de crédit avaient été piratées. Le site via lequel elles étaient revendues a, ironie du sort, été piraté à son tour.

“Connu pour être l’une des plus importantes plateformes d’hébergement de données de cartes de crédit volées en ligne ou en magasin, le site BriansClub”

Heuuu pourquoi il n’y a jamais eu descente du FBI/CIA/acronyme si c’était connu ?

“Méga” était plus dangereux alors ??

2 « J'aime »

"Selon elle, le site pirate détenait pour plus de 414 millions de dollars de cartes de

414 millions de dollars de cartes de crédit vous êtes sûrs?
C’est pas plutôt “414 millions cartes de crédit”?

Peut être parce que, contrairement aux idées reçues, le FBI/CIA/ ne maitrisent pas tout et n’ont probablement pas réussi à remonter jusqu’au serveur et à son proprio.

Les CB des petits péons, c’est pas grave. Par contre, toucher à l’industrie audiovisuelle, et par la même occasion soit disant empêcher tel ou tel d’empocher des dizaines de mio en plus, pas question.

1 « J'aime »

J’y crois pas 1 seconde, désolé.

Mega n’était pas sur le Dark Web et a toujours essayé de justifier que ses activités n’étaient pas illégales. De manière assez alambiquée en général, mais bon…

Je te rapelle que l’arnaque à la carte bleue coute pas mal aux banques et assurances, et elles sont tout aussi puissantes (voir plus) que l’industrie audio-visuelle.
Seulement d’un coté ça ne te coute pas grand chose directement, que par tes impôts (services de police) et assurances (financement intégrés aux cout des assurances), et de l’autre tu vois que tu peux “économiser” en ne rémunérant pas les ayants droits. Pas sûr que ton raisonnement ne soit pas biaisé! :smiley: Après on peut discuter indéfiniement sur la juste rémunération…

Un site (illégal) de vente de données bancaires volées
Heu… c’est vraiment utile de préciser que vendre des données bancaires volées est illégal ? :thinking:

1 « J'aime »