Commentaires : Un simple montage Photoshop prouve que les CAPTCHA ne servent plus à rien

Si vous en doutiez encore, un internaute vient de prouver très simplement qu’à l’ère de l’intelligence artificielle et de ChatGPT, les CAPTCHA ne servent décidément plus à grand-chose.

les captchas ont toujours eu comme but d’emmerd… l’utilisateur avec des codes que parfois même un humain ne peut pas lire !

4 « J'aime »

Les CAPTCHA servent depuis des années à entraîner les ia en deeplearning, rien d’étonnant. C’est pour celà que depuis des lustres, des nouveaux systèmes de CAPTCHA sont mis en place (remettre la piece de puzzle, afficher l’image parmis X comprenant le chiffre Y et sur les images apparaissent des dès avec les points et d’autres avec des chiffres. Et surtout, les CAPTCHA analyse l’interaction, c’est a dire vérifie si ce n’est pas un bot en analysant le mouvement de la souris etc…

6 « J'aime »

Haha ! Chatgpt qui essaye de nous berner en disant qu’il n arrive pas à lire le text !
Dieu sait ce qu’on nous cache encore …

« Mais je la prend cette tuile ou pas ? Parce que bon y’a un tout petit bout de l’escalier dans le coin mais on peut pas dire qu’il y est vraiment. »
:triumph: