Commentaires : Un second DLC annoncé et des ventes décevantes pour Shenmue III

Après un premier DLC assez anecdotique, Shenmue III accueille enfin du contenu scénaristique inédit. Une bonne nouvelle pour les fans, malheureusement entachée par les ventes décevantes de ce troisième opus…

yu suzuki aurait du finir la saga avec le 3 ils ont ete trop gourmand… je leur conseille de le finir avec des dlcs… sinon on ne verra jamais la fin de ce jeux…

Tien ! c’est étrange, effectivement une news est tombée comme celle que vous relayez, mais quelques jours plus tard le pdg d’Embracer a dit je cite
" Les ventes des nouvelles sorties étaient en phase avec les attentes de la direction pour ce trimestre. […] Shenmue III a été la principale source de revenus pour Deep Silver ce trimestre, suivi par les nouvelles sorties de Let’s Sing 2020. Shenmue 3 est une licence et un produit que j’aime et je pense que financièrement il s’en est bien sorti. Et je suis ravi que les plus gros fans soient satisfaits. En revanche, je pense qu’il est compliqué de l’envisager comme un produit de masse. C’est un produit de coeur de niche et je pense qu’il s’agit là du commentaire que je souhaite faire à propos de ce jeu. "
Mais je ne vois rien sur votre site …