Commentaires : Un robot a appris à marcher grâce à un algorithme de Google

L’algorithme développé par Google a permis un apprentissage de la marche en quelques heures en conditions réelles. Il pourrait être adapté à différents cas d’usage pour réduire au maximum l’intervention de l’homme dans la conception de nouveaux robots.

1 « J'aime »

Skynet ,vous voyez ? ça arrive… peu à peu.

1 « J'aime »

Oui tu as raison, nous devrions arrêter tous progrès en matière de technologie, car tu as sorti un exemple basé sur un film…
A la limite, va vivre dans une grotte.

Ou peut-être que le progrès m’aura rendu immortel :wink:

A chaque fois que je lis ce genre de sujet, je me dis que les US ont encore un ou deux trains d’avance sur la recherche et que dans 10 ans, ils auront encore trusté la plupart des marchés… et que nos politiques diront encore « il faut réagir vite ».
CF: le « monopole » des GAFAM aujourd’hui !

1 « J'aime »

La stupidité, l’égoïsme, l’orgueil et la cupidité de l’Homme (et son nombre toujours croissant) rend la planète invivable pas le progrès…

Sans tout cet argent qu’elles siphonnent en Europe et dans le reste du monde leur permettant de pouvoir investir autant d’argent en capital de risque pour la recherche et le développement de nouvelles technologies ces GAFAM devenues en fait des monopoles dans leur domaines respectifs tellement elles sont énormes et puissantes ne feraient mieux que les autres qui ne ramassent que les miettes qu’elles leur laissent.

A moins d’énormes investissements publics des pays Européens pour aider des entreprises Européennes à leur faire compétition a dépenser des sommes fabuleuses en recherche de nouvelles technologie il semble qu’on soit pris à devoir vivre avec la suprématie, l’omniprésence et omni puissance de ces GAFAM de ces monopoles made in USA.

USA qui ne se gêneraient pas a taxer lourdement des compétiteurs européens faisant de l’ombres aux géants américains en terre « d’Amérique » pour aider leurs entreprises si l’inverse se produisait. USA first & only!

1 « J'aime »