Croyez-le ou non, il se trouve encore des acheteurs de GeForce RTX 3080
de la première heure n’ayant pas reçu leur carte. Enfin, aujourd’hui, il y en a tout de même un de moins !
Hahah ![]()
Hachi trois coups…
Je ne comprendrais jamais le système de refroidissement claqué au sol de cette carte graphique …
Et maintenant il peut la revendre 3 fois le prix qu’il l’a payée à l’époque ![]()
S’il avait mis un photo de lui au moment de la commande avec la barbe et les cheveux noirs à coté de celle où il reçoit enfin la carte, ça aurait pu être drôle et pas si éloigné de la vérité.
pourquoi? 3 ventilo sur la gygabyte rien de fou pour un 3080
Excellente idée, la prochaine fois que quelqu’un commande une RTX, il n a qu’à se raser la barbe et le crâne, créer un compte sur Twitter et y poster une photo de sa tête chaque jour jusqu’à ce qu’il reçoit sa commande.
Je ne trouve pas les mots pour décrire l’état dans lequel je serai si LDLC faisait pareil avoir moi …
Commande d’une modeste 3060 validée le 17 mars 2022 …
Toujours en attente …
C’est franchement… Unlucky ![]()
Le 17 mars 2022???
bah c est bon t as deja 6 mois d avance
J’en ai pas commandé et je suis entièrement satisfait de ma non-commande !
Bon dimanche.
Moi j’avais commandé une 3060ti le jour de la sortie qui était marquée en stock sur LDLC, après m’avoir fait poireauter 6 mois ils ont juste annulé ma commande sans me demander mon avis ˆˆ
1 an c’est vraiment de la chance, GG !
lol Kriz4liD
Dites Clubic, ça vous dirait pas de vous pencher sur un vendeur Marseillais qui insite à la commande en rassurant par ses talents de commercial beau parleur ? Et qui n’honore pas les commandes…, surtout les grosses a plusieurs dizaines de milliers d’euros sous des pretextes qui n’ont aucun fondement juridique …