Commentaires : Un revendeur honore une commande de RTX 3080 un an et un gâteau d'anniversaire plus tard

Croyez-le ou non, il se trouve encore des acheteurs de GeForce RTX 3080
de la première heure n’ayant pas reçu leur carte. Enfin, aujourd’hui, il y en a tout de même un de moins !

1 « J'aime »

Hahah :grinning:

Hachi trois coups…

Je ne comprendrais jamais le système de refroidissement claqué au sol de cette carte graphique …

Et maintenant il peut la revendre 3 fois le prix qu’il l’a payée à l’époque :joy:

3 « J'aime »

S’il avait mis un photo de lui au moment de la commande avec la barbe et les cheveux noirs à coté de celle où il reçoit enfin la carte, ça aurait pu être drôle et pas si éloigné de la vérité.

2 « J'aime »

pourquoi? 3 ventilo sur la gygabyte rien de fou pour un 3080

Excellente idée, la prochaine fois que quelqu’un commande une RTX, il n a qu’à se raser la barbe et le crâne, créer un compte sur Twitter et y poster une photo de sa tête chaque jour jusqu’à ce qu’il reçoit sa commande.

2 « J'aime »

Je ne trouve pas les mots pour décrire l’état dans lequel je serai si LDLC faisait pareil avoir moi …
Commande d’une modeste 3060 validée le 17 mars 2022 …
Toujours en attente …

2 « J'aime »

C’est franchement… Unlucky :smiley:

1 « J'aime »

Le 17 mars 2022???

bah c est bon t as deja 6 mois d avance

J’en ai pas commandé et je suis entièrement satisfait de ma non-commande !

Bon dimanche.

Moi j’avais commandé une 3060ti le jour de la sortie qui était marquée en stock sur LDLC, après m’avoir fait poireauter 6 mois ils ont juste annulé ma commande sans me demander mon avis ˆˆ

1 an c’est vraiment de la chance, GG !

lol Kriz4liD

1 « J'aime »

Dites Clubic, ça vous dirait pas de vous pencher sur un vendeur Marseillais qui insite à la commande en rassurant par ses talents de commercial beau parleur ? Et qui n’honore pas les commandes…, surtout les grosses a plusieurs dizaines de milliers d’euros sous des pretextes qui n’ont aucun fondement juridique …