Commentaires : Un responsable de Google publie "par erreur" un screenshot d'un Pixel 6

Une capture d’écran provenant à priori d’un Pixel 6
ou 6 Pro a été publiée par Hiroshi Lockheimer.

1 « J'aime »

Oups, j’ai pas trop fait exprès.

6 « J'aime »

oh non j ai encore publié un leak du pixel !! ce que je suis maladroit

6 « J'aime »

Et bah c’est pas grave car les gens ne l’attendent pas ce téléphone. Hihi

7 « J'aime »

D’habitude c’est Apple qui orchestre les fuites.

Faut que Google face gaffe, la pomme a dû déposer un brevet sur les fuites marketing.

…ils nous prennent vraiment pour des truffes.

8 « J'aime »

Super laid …

2 « J'aime »

Vraiment immonde leur module photo …
Comment des designers peuvent être nuls au point de laisser passer quelque chose d’aussi laid ?!?

Question de point de vue… je trouve qu’elle à la mérite d’être original et ce n’est pas plus moche que ce que propose certaines marques, dont Apple, au contraire.

4 « J'aime »

S’il n’était pas aussi cher, je le prendrais, j’aime vraiment le design.
Enfin plus de 200 pour un téléphone c’est pas mon truc.

4 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des produits dont les images ne sont pas"fuitées" avant la présentation officielle ?

3 « J'aime »

Je ne dirais pas que c’est joli mais au moins, ça a une fonction : le téléphone posé sur le dos est stable, il s’appuie sur l’angle de cette immonde (sorry, avis perso) protubérante barre noire. Si on compare aux téléphone à « plaque de cuisson » comme les iPhones 12 par exemple, le dos est parfaitement plat, sauf dans le coin des objectifs, résultat, posé sur le dos, le téléphone est bancal. Sans compter qu’il repose sur les lentilles des objectifs.

C’est pas à leur avantage les fuites d’infos sur les produits, c’est vraiment pas une question de hype.
Ca crée moins de surprise une fuite d’info, et les concurrents se préparent plus facilement face à ca (spot de pub dénigrant les choix etc…).
Les compagnies communiquent dessus lorsque le mal est fait.

Ils ont pas le choix de travailler avec des compagnies externes qui ont la connaissance et les ressources. Une fuite est vite fait a ce niveau là.

ah zut j’ai du raté un truc, comment à partir d’une image vous pouvez confirmer que l’écran à une résolution de 1 440 x 3 200 ?

Ce que tu dis doit être vrai pour le commun des mortels qui ne voit les smartphones que par Samsung ou Apple et qui ne connaissent rien d’autre !!

Un « responsable » qui fait une telle bavure, normalement, il prend très cher.

Mais comme c’est un responsable à qui on a dit de laisser glisser son doigt sur « envoyer » au mauvais destinataire, il ne risquera rien, et on aura la même chose de la part de ce responsable pour la sortie du Pixel 7.

1 « J'aime »

Moi j adore ce module photo, et je déteste les carré à la Apple… Comme quoi…

À moins que le mec ce soit amusé à redimensionner l’image, une capture d’écran a par défaut la même définition que l’écran…

Par contre c’est plus sur le lecteur d’empreintes que j’ai un doute. La capture d’écran confirme son existence, mais elle ne dit pas qu’il est sous l’écran… Combiné avec les rendus de l’apparence extérieure du téléphone, il y a peu de doutes, mais ça reste possible qu’il soit ailleurs…

La fuite fortuite ou le prototype oublié dans un bar, sont le support promotionnel le moins cher du monde du marketing…

3 « J'aime »

Oui ça arrive, notamment dernièrement sur les nouveaux imac colorés dont il ne me semble pas avoir vu de fuite avant leur annonce. En fait ça arrive souvent, par contre c’est sur des produits dont l’attente est moindre, car les leakeurs n’ont pas d’intérêt à partager l’info car elle ne rapporterait rien. C’est plus rentable de faire du clic avec le dernier iphone ou des produits en vogue. C’est pour ça qu’on a pas de fuite des smartphones d’entrée de gamme ou des laptop à 400€.

Euh, non je ne pense pas vraiment. Samsung c’est de la bonne grosse daube.
Xiaomi, Oppo, Huawei sont de très bonnes marques par exemple.

1 « J'aime »