Commentaires : Un remake de Tomb Raider sur PSP jamais sorti retourne à la lumière dans une version jouable

À défaut d’un nouveau jeu Tomb Raider, un projet de remake annulé en 2006 refait surface dans une version jouable.

1 « J'aime »

Ah… Tomb Raider ; la bonne époque !
Je refaisais quelques missions de TR 2 sur PC il y a un an ou deux ; et je continuais à galérer bien comme il faut ; plusieurs heures de passées dessus.
J’avais testé les derniers jeux de la franchise mais je n’avais pas accroché ; je ne trouvais pas le même plaisir qu’avec les « anciens » jeux.

1 « J'aime »

Bordel, cette musique!!! Rhhaaa lovely!!!

En ce moment sur « Shadow of the Tomb Raider », c’est clair que ça vaut pas les premiers volets (surtout le deux, ma claque de l’époque).

Y’a juste un tombeau dans le tout dernier qui m’a foutu les poils de nostalgie, celui avec le vieux galion dans une grotte.

C’est dommage que le remake non-officiel du deuxième volet ait été annulé :confused:

Mince, tu veux dire que Tomb Raider Dag of Xian ne verra jamais le jour ? Je pensais que le projet était toujours en cours mais que le développement était long par manque de temps et/ou de ressources pour la personne en charge de ce projet.

My bad, j’avais lu une news à ce sujet sur les réseaux sociaux y’a de cela quelques temps, et il faut croire que c’était soit du fake, soit une info qui n’avait pas été actualisée/démentie.

Le remake est bel et bien encore d’actualité, si on se réfère aux récents tweets du développeur :

Donc la hype est de nouveau là!