Forum Clubic

Commentaires : Un reboot de Donjons & Dragons en film serait en cours

Après un premier film reconnu pour sa médiocrité en 2000, le célèbre jeu de rôle sur table pourrait revenir très bientôt dans les salles obscures. En effet, Donjons & Dragons devrait faire son grand retour au cinéma sous la forme d’un reboot.

D’un autre côté, s’il y a bien une licence qui mérite un reboot côté films, c’est D&D… Pas que le film existant m’ait déçu, mais y’a tellement la matière.

Le film s’y il0 a 20 ans était une catastrophe sans nom, un reboot ne serait être que meilleur. Que rumeur devienne concret et je signe !

Il y en a deux il me semble, et le deuxième est mille fois pire que le premier…

Espérons enfin un film digne de la license !

Pi ça pourra pas être pire que le dernier du nom, ou les reboot moisis tels celui de Hellboy et Simetierre…

Habituellement d’accord avec cette idée, je ne sais pas si tu as vu le D&D dont ils parlent mais là, exceptionnellement, franchement, pour de vrai de vrai, le reboot s’impose (ok, certains penseront aussi à Mario). On ne dégueulasse pas une licence qui nous aura offert des heures de jeu fantastiques entre pote(sse)s comme ça, là les scénaristes avaient marché dans un étron et n’avaient rien d’autre que le script pour s’essuyer les semelles de toute évidence.

Le premier etait relativement potable côté effets speciaux (les acteurs etaient nuls par contre). le second etait affligeant et une insulte a l univers de D&D. esperons qu ils aient appris des erreurs du passé

Pitié ! Ils ne peuvent pas laisser D&D tranquille ? Il n’y a aucun besoin de faire un truc de ce genre…

La seule version de D&D valable sera celle du donjon de Naheulbeuk. :smiley: