Commentaires : Un rarissime échec d'une fusée Falcon 9 vient perturber l'été record de SpaceX

Devenus habituels pour les observateurs, les décollages de Falcon 9 avec Starlink ne génèrent plus tant de discussions que cela. Mais ce 11 juillet, un lot de 20 satellites n’a pu atteindre son orbite nominale à cause d’un échec moteur. Condamnés, les satellites ont été désintégrés dans l’atmosphère, tandis qu’une enquête est ouverte.

Ah enfin un échec ! Depuis le temps que beaucoup l’espéraient, voilà c’est fait. Les anti-SpaceX et même les jaloux (si si) vont pouvoir danser la gigue

1 « J'aime »

On peut surtout se satisfaire de 20 satellites en moins (temporairement certes) dans la pollution de l’observation du ciel.

2 « J'aime »

Il y a plein d’entrepreneurs dans le monde.
Il y a plein de milliardaires dans le monde.
Il y a plein d’entrepreneurs milliardaires dans le monde.
Pourquoi à ton avis c’est melon suk qui est le plus critiqué ?
Parce-qu’on est jaloux ?
Ou parce-que c’est un conn4rd infinis ?

6 « J'aime »

Demande aux expropriés de Boca Chica ce qu’ils pensent d’Elon Musk…
Demande aux astronomes ce qu’ils pensent d’Elon Musk…
Demande aux complotistes ce qu’ils pensent d’Elon Musk… Ah ! Non, eux, ils l’aiment bien…

2 « J'aime »

Jaloux d’une fusée ? De satellites ? D’un narcissique ? C’est pas parce que quelqu’un n’aime pas une autre personne que c’est de la jalousie, ça n’a aucun rapport. J’aime pas Putin par exemple, ça ferait de moi un jaloux ? Mais jaloux de quoi en fait ?

1 « J'aime »