Commentaires : Un rapport américain estime à 500 milliards par an le coût du réchauffement climatique

Les scientifiques du Giec sont là pour confirmer la propagande, y a aucun débat sur ce sujet, on écoute jamais les scientifiques qui disent l’inverse parce que évidement ceux qui disent la vérité sont ceux du Giec, les autres sont des complotiste, des climato septique, j’ai aussi entendu dans le film d’al gore climato négationniste… bientôt on sera antisémite.

Et quoi les régions, y a un feu en Californie c’est le réchauffement, souvent les incendies sont criminel ou accidentel, on va me dire oui mais c’était sec donc ça c’est rependu super vite, ben oué la Californie y a plus de 300 jours de soleil par an tu m’étonnes que ça soit sec.

Dès qu’il y a un phénomène extrême c’est le réchauffement climatique, comme si y en avait jamais eu sur terre avant et puis les mots utilisés par la propagande, quand j’entends les normales de saison ça me rends fou, c’est juste la température moyenne ce qu’il veut dire que c’est des fois au dessus et des fois en dessous mais forcément quand ils disent 5 degrés au dessus des normales de saison dans la tête des faibles ça résonne comme quelque chose de pas normal.

Ou des fois ils disent anomalie aussi, comme si il faisait pendant 30 jours la même température tout les jours.

Tout les signes d’une propagande sont là, de plus l’intérêt des politiques, t’as déjà vu les politiques s’occuper autant de quelque chose? Les mecs ne servent à rien et ne font rien pour leur peuple ou l’humanité, tu crois vraiment que d’un coup ils se donneraient corps et âmes à une cause?

bah c’est bien ce que je te dis … effectivement c’est sec en Californie c’est un climat méditerranéen … normal. Et oui un bonne partie des incendies sont d’origine humaine … oui j’ai envie de te dire comme d’habitude quoi …Le problème n’est absolument pas la … Le cas de la Californie est anecdotique … les gars, du Giec et d’ailleurs, te disent que c’est un réchauffement au niveau de la planète avec des conséquences mesurables. Quand tu as 1 personne, 2 personnes, 3 personnes 1 organisme, 2 organismes qui te disent 1 chose tu peux, dans certains cas, être critique, mais quand c’est des milliers de personnes preuves à l’appui qui te disent la même chose … tu ne peux pas penser qu’il n’y a pas un fonds de vérité la dedans …
Quant-a dire qu’ils ne servent a rien … ça n’engage que toi. Mais bon prouve tes dires … et après on verra …

Le mec du GIEC a l’air tellement mal à l’aise https://www.youtube.com/watch?v=PCFwkeq3atA .

Et puis les personnes et les organismes sont financés par qui? Par des gens qui veulent qu’on leur dise le climat se réchauffe à cause des hommes, c’est comme quand l’industrie du tabac payait pour des études qui prouvaient que le tabac n’était nocif, ou pour le sucre…

C’est vraiment ridicule de polluer le débat avec des théories climato-sceptiques qui mélangent les choux et les carottes… C’est pas avec des théories fumeuses que l’on avancera. Le GIEC étudie TOUTES les études sur le climat qui paraissent dans le monde et TOUS les experts du climat le signent. Avec une probabilité de 99.99% (le pourcentage restant c’est pour contenter les climato-sceptiques) que l’homme soit à l’origine du réchauffement climatique, voir ici les théories fumeuses qui mélangent météo locale et climat global ou critiquer le manque de communication à un expert pour qui ce n’est pas le travail, c’est criminel… .A cause des ces imbéciles qui refusent tout changement, on a plus que 12 ans pour passer à une civilisation sans carbone et ne pas avoir une planète invivable… Dans 40 ans, l’ONU avertit que la première préoccupation de l’humanité sera manger et boire (cf lemonde.fr) si on ne fait rien, avec guerres, migrations climatiques par millions. Si vous avez des enfants, bonne chance pour l’avenir!