Commentaires : Un rapport affirme que les ransomwares augmentent le taux de mortalité dans les hôpitaux

Voilà un nouveau rapport qui fait froid dans le dos. Alors que de nombreux établissements médicaux font régulièrement face à des malwares
les empêchant d’exécuter certaines de leurs missions efficacement, les virus vont bien au-delà que causer des perturbations et engendrer des pertes financières.

Est-ce que ça cause plus de morts que l’absence d’une solide sécurité sociale aux USA ?

20000 balles par an pour se traiter contre le diabète par exemple…

1 « J'aime »

Quelle étude il s’agit juste d’un rapport basé sur de oui-dire qui ne sont étayé par aucun chiffre commandé par commandée par l’agence de cybersécurité Censinet à on ne sait pas qui donc impossible de vérifier les sources.
Je suppose que cette agence veut surtout augmenter le nombre ces clients mais en tout état de cause ce n’est certes pas celle que je choisirais, non que je doute que ces attaques par ransomwares ai pu causer une surmortalité mais parce que leur manière de procéder relève réellement du catastrophisme.
Peut être auriez-vous du rajouter dans le titre après rapport « non documenté et sujet à caution »

2 « J'aime »

Combien de lecteurs de Clubic auront fait un malaise cardiaque à la lecture de cette news…

Faut empêcher les médecins d’aller sur des sites olé olé au travail… :smirk:

On leur dit que le COVID n’est pas un ransomware ?
Parce que ces derniers temps c’est plutôt ce genre de virus qui envoie les gens à la morgue.