Commentaires : Un quart des ménages américains possèdent une enceinte intelligente

Le marché des enceintes intelligentes est en explosion ! À en croire une étude signée Nielsen, 24 % des ménages américains possèdent une enceinte intelligente, et 40 % d’entre eux possèdent même plusieurs appareils !

Un jour, les USA , a force de foncer tete baissé dans leurs technologie, vont se prendre un mur en pleine face.
AUx USa, les lois sur les donnees personnels sont beaucoup plus laxistes !! Et ces assistants vocaux sont parfaits pour espionner les gens ( ils ecoutent TOUT le temps ( puisque qu’ils doivent reconnaitres les mots clefs comme " allo google !)). Personne ne sait apres ce que google en fait apres en realité de ces donnees. En europe, et dans le reste du monde, les gens sont plus craintifs et prudents… Il y a eu deja 2/3 cas ou des gens ont retrouvés leurs conversations intimes sur le net, suite a un bug nous dit on… Deja j’ai mon smartphone qui peut m’espionner, je ne ferai pas entrer un autre loup ( que je peux pas controler, lui, sauf en le debranchant du secteur ) dans ma bergerie. en plus, certains ont des yeux…

24% !!! Ca en fait de la Data pour les GAFAM…

ça compense leur manque flagrant !

une news pub pour ce matos