Commentaires : Un prototype de RTX 4090 Ti déniché dans une benne à ordures

L’histoire ressemble à une légende urbaine, et pourtant elle est bien réelle. Un utilisateur de Reddit vient de mettre la main sur ce qui pourrait être l’un des secrets les mieux gardés de NVIDIA : un prototype de la mythique GeForce RTX 4090 Ti, découvert dans une benne à composants informatiques.

La brique !

1 « J'aime »

Si c’est rester à l’état de prototype, c’est p’tet plus simplement que les coeurs supplémentaires ne faisaient pas le job et/ou que le système de refroidissement revisité tapait à côté de l’objectif ?

On peut avoir l’adresse des poubelles de nVidia svp m’ssieur le rédacteur… :smiley:

4 « J'aime »

Je suis étonné de la négligence sur la destruction de produits issus de la R&D… Soit ils n’ont pas de process de destruction, soit c’est un des ingés qui a tenté de s’en débarrasser sous le manteau après l’avoir récupérée probablement sous le manteau également…

1 « J'aime »

[Il ne s’agit pas du premier prototype a trouvé son chemin jusqu’à des passionnés]

à trouver :angry:

2 « J'aime »

Je suis toujours étonné de voir que des prototypes de cartes électroniques ou de smartphone soient, soit disant, retrouvés dans des poubelles ou oubliés dans les transports en commun.
Ce genre de scénario parait vraiment trop gros pour être crédible.

:+1: : vite, l’adresse !

1 « J'aime »