Commentaires : Un Prince of Persia annulé refait surface sur YouTube

Si la saga Prince of Persia est totalement à l’arrêt depuis bien longtemps, Ubisoft a pourtant tenté de la relancer à plusieurs reprises. En témoigne cette vidéo d’un épisode annulé il y a plusieurs années.

A mon avis le titre sera : « Assassin’s creed : Persia »
cette franchise est devenue tellement le fourretout d’Ubi que cela semble logique.

2 « J'aime »

Bah, Ubisoft Montréal c’est une usine à jeux dont beaucoup de projets sont annulé. Après, je ne suis pas surpris qu’il braille à chaque fois que le gouvernement veut réduire les investissements qu’il ne sont pas rentable sans ça

Annuler un jeux comme ça, quel gâchis.

2 « J'aime »

A mon avis le titre sera : « Assassin’s creed : Persia »

La boucle bouclée? Vu que le premier Assassin’s Creed devait être un Prince of Persia, mais que l’équipe s’est rendue compte qu’ils s’en étaient trop éloignés.

Faut arrêter de critiquer juste pour le plaisir, origins et odyssey sont excellent.

En même temps c’était tout bénéf pour Ubisoft qui du coup n’a aucun droit à payer à Jordan Mechner… Et c’est pour ça que finalement on se retrouve avec cette annulation :confused:

En même temps c’était tout bénéf pour Ubisoft qui du coup n’a aucun droit à payer à Jordan Mechner… Et c’est pour ça que finalement on se retrouve avec cette annulation

Cette annulation fait surtout suite à PoP 2008 et PoP The Forgotten Sands 2010 qui ne se sont pas vendus assez de mémoire. Ce qui a tué la license. Et à mon avis, la vidéo ci-dessus n’est pas in-game mais une vidéos imaginant ce que l’équipe design souhaite créer (on dirait une ville un peu ouverte, mais comme par hasard le héro suit un chemin qui l’emmène exactement là où il faut pour finir dans la partie soulevée de la cité).

Licence*

Les graphismes ne sont pas ouf, on dirait un remaster.

C’est normal, la sortie du jeu était prévue pour 2011/2012. Certaines idées du jeu auraient été reprises dans Assassin’s Creed III :slight_smile:

dommage.