Commentaires : Un premier rendu d'après des plans en fuite pour l'iPhone XI

T’es pas 10s comme un gland, à la seconde tentative en général ça marche et au pire tu fais le code. Perso, je trouve ça bien mieux que touchid

Les fanboys semblent tendus dans les commentaires…

Ça sent le déclin ou bien ? :smile:

Même si Apple devait disparaître un jour ça changerait quoi en fait ?

Il ne s’agit que d’une marque, pas la peine d’en faire un fromage et de venir systématiquement la défendre à chaque fois que quelqu’un émet une petite critique, même entre Apple users ça part en sucette, franchement cette marque rend fou… :roll_eyes:

Même si je ne suis pas fan d’Apple (ni même de Google et donc d’Android). Je trouve toujours regrettable la perte d’un système d’exploitation. Ça reste différent de la perte d’un fabriquant de matériel comme ceux qu’on trouve en masse avec Android d’installé.
Un peu comme l’abandon de Windows Phone par Microsoft. C’était une bonne alternative et sa disparition est regrettable.
Après, je ne réagit pas ici sur l’énervement possible de certains mais sur la disparition d’Apple.

Ce genre de reaction me laisse sans voix, comment on peux dire queuqleu chose en moins est mieux juste pour contrdire quelqun par amour d’une marque qui en a rien a foutre de toi puissance 1000, le mec te dis que touch id sous l’ecran ca serait plus pratique, c’est une evolution du capteur d’empreinte a part sur un tel ce qui fait gagner de la place et de la taille d’ecran mais non, le mec il prefere le bouton home mais lol quoi les faboy c flippant

En effet, ce raisonnement tient la route, même si personnellement cela ne me ferait ni chaud ni froid, la concurrence stimule l’innovation et étend l’offre disponible.

Merci pour vôtre commentaire poli et argumenté.

Je ne verrouille pas l’iPhone. Il y a beaucoup de choses dedans mais pas de grands secrets, et il y a des gens honnêtes. Anecdote : un jour en montant en voiture, mon tél est tombé… Un gars l’a ramassé, a ouvert l’annuaire, a appelé au hasard « Maman », et j’ai pu récupérer mon appareil. S’il y avait eu un code…

Pour moi on devrait pas acheter un téléphone a plus de 500€. Si des gens sont prêt à dépenser autant dans un simple outil du quotidien c’est que le téléphone prend trop de place dans leur vie (ou qu’ils sont blindés).