Commentaires : Un premier leak de Android Q, successeur de Pie, fait son apparition

Alors que Pie continue d’être déployé sur les terminaux Android, des premières images d’Android Q - son successeur - se laissent déjà observer en ligne.

Q…
Q…
Q…

Le premier truc que je me demande, c’est le nom d’une friandise qui commence par Q.
Et j’ai beau cherché, j’en trouve pas. Du coup, je me demande s’il ne vont par faire comme Kit Kat et refaire un partenariat.
Je verrai bien un “Android Quality Street”.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle:

Sinon, bon point pour le thème sombre.

Complètement inutile …

Facebook par exemple va tout faire pour que soit l’utilisateur accorde l’accès soit qu’il aille se faire foutre ! Les données privées pour Facebook c’est sa vie !

Il existe déjà des applications ( très peux ) qui simulent de fausses données mais il faut être Root …

Il est clair que sa veut jouer sur la transparence…

Et pour terminer le mode sombre existe déjà …

Encore une version d’android qui concernera un minorité de personnes. Je ne comprends pas si ce n’est de pousser à la consommation le fait que les constructeurs mettent aussi peu de terminaux à jour

A force de bosser ils vont rattraper leur retard sur l’interface de Windows mobile en 2015 ^^

Pour le reste les permissions fines pour les apps c’est super.

Oui le mode sombre existe déja mais n’est pas appliqué de partout. Là, toutes les applis auront ENFIN droit à un fond sombre.

Suffit de ne pas acheter du samsung…
Il y a des terminaux équipés ANdroid One, c’est déja un premier pas vers des MàJ plus fréquentes.
Après reste la compatibilité du matériel et son obsolescence vis à vis des nouvelles versions d’Android.

très intéressé par le mode second écran / bureau d’ordi.
Si seulement Apple pouvait se bouger le cul et nous créer des stations d’accueil comme Samsung ca serait bien.

Call me
DARK-DROID ( droidblack )
vs
LIGHT-DROID ( droidwhite )
:wink:
Il ne faut pas oublier les femmes.
PINKIDROID ( droidpink )
Ou encore
Les 50 nuances d’Android-angel !
Ou ou+1 ou+2
Send Me Android-angel
ou ou+1 ou+2
Send Me Android-angel
right now
right now
:slight_smile: