Commentaires : Un premier CPU Intel Meteor Lake 7 nm « de test » en photo

Intel va mieux, Intel se sent mieux. Nettement mieux même, comme en témoigne cette visite organisée de ses infrastructures.

Ils sont coincés sur cette architecture, 14eme génération…

Sortez nous des GPU bon sang. Cette puissance CPU ne sert à rien pour le gaming.

Ben non, depuis des années ils perdaient des parts de marché et plus grave encore, leur leadership en terme de performance. La sortie de leur nouveau CPU le leur à fait regagner au moins en terme de performances pures. La ratio performance/consommation par contre est beaucoup plus nuancé mais ce n’est pas ce que la plupart des gens et des sites regardent.

Intel jamais avare de news ventant les mérites de leurs futurs produits et ce même alors qu’ils commencent tout juste à produire en 10 nm après des années de R&D. Ont ils si peur du futur ZEN 4 qu’ils se sentent déjà obligés d’occuper le terrain médiatique ?

1 « J'aime »

Je pense plus ou moins la même chose, au lieu de se focaliser sur Alder Lake qui vient juste de sortir, on a l’impression qu’ils essaient déjà de détourner l’attention de Zen 4 en parlant longtemps à l’avance de Raptor-Meteor-Arrow-Lunar-Nova Lake. A la place de AMD, je les trollerai en disant qu’après Zen 4, il y aura Zen 5-Zen 6-Zen 7… paf

Tu affirmes n’importe quoi, c’est donc à toi de prouver la véracité de tes dires, ce n’est pas à un autre de prouver le contraire.