Commentaires : Un portage 4K de TimeSplitters 2 se cache dans Homefront : The Revolution, et tout le monde peut y jouer

Franchement oubliable, le FPS Homefront : The Revolution recèle malgré tout une jolie pépite en l’objet d’un remaster en 4K du jeu culte TimeSplitters 2.

Aucune vidéo de timesplitter, ni sur le twitter en question, ni sur youtube.
Ca sent le sapin cette info, j’espère voir du gameplay rapidement pour lever le doute.

EDIT : ah si sur IGN y’a bien une vidéo, autant pour moi

Je sait pas si le jeu est en entier, mais il n’y a aucun « code » a faire pour y jouer. Quand j’ai fait HomeFront, j’ai vu la borne, j’ai cliqué dessus et c’est tout. TS2 était jouable, c’est sympa, après ça a vieilli, j’ai testé 15-20 minutes.

Relis ou lis la news, c’est bien indiqué que seulement deux niveaux sont disponibles de base.

Bon allez, 11 euros et des poussières, juste pour tester le truc ^^

Lis ce que j’ai écrit, ça ne change rien a mon propos.

Les gens ont vraiment beaucoup de difficultés ici. Le code c’est pour avoir un accès complet, tu es bête ou bien tu le fais exprès?

Bah alors Kevin, on deviens agressif quand on n’a rien a dire ? Va faire tes devoirs avant de mal parler aux grandes personnes.

Sans agressivité aucune, je me permet de souligne que @Titi25200 indique uniquement que comme indiqué dans l’article, le jeu est bien présent dans la borne d’arcade sans avoir à faire un quelconque mais seulement dans sa version avec 2 niveaux alors que grace aux codes ça donne accès à l’integralité du remaster.