Commentaires : Un pirate a fouillé sans être repéré les dossiers médicaux de 500 000 patients, l'hôpital lourdement condamné par la CNIL

La CNIL a sanctionné l’Hôpital privé de la Loire à hauteur de 500 000 euros, après le piratage de son dossier patient informatisé. La Commission reproche à l’établissement de sérieuses failles de sécurité, outre l’impact sur les 500 000 patients concernés.

https://clubic.com//actualite-628066-un-pirate-a-fouille-sans-etre-repere-les-dossiers-medicaux-de-500-000-patients-l-hopital-lourdement-condamne-par-la-cnil.html

Pas grave, les dépassements d’honoraires et autres entrées d’argent, permettront rapidement de compenser l’amende à payer. Le privé en a facilement la possibilité de

2 « J'aime »

Purée c’est vrai en plus ! Avec la privatisation qui se fait de plus en plus , bientôt on aura un system de santé à l’américaine !

2 « J'aime »

Ramsay sante, ne cherchez pas plus loin… ils sont plus prive que sante a mon avis. J’ignorais qu’ils etaient aussi en France. Par chez moi on a effectivement des doubles authentifications a faire pour acceder aux fichiers