Fanatec, l’un des grands noms du volant sur PC, mais aussi sur consoles, est donc en passe de changer de main.
Si le rachat peut aboutir à des pilotes FFB pour Linux … dans ce cas, je casse ma tirelire
Surtout si ce rachat peut améliorer le service client. Car hormis les streamers sponso, je vois quelques témoignages de personnes ayant des soucis à obtenir l’assistance. Vu le tarif des équipements, je trouve ça dommage, et personnellement, ça m’a refroidit. Si Corsair arrive, et remet tout ça en ordre, alors je vais peut être re-regardé
Fanatec est une marque icônique avec du très bon matériel mais il ne faut pas tomber en panne. Leur service client est plus que déplorable et pas du tout au niveau de la marque.
On verra qui sera le repreneur mais pour l’instant c’est une marque blacklisté pour moi
J’en doute.
Quand on voit que les Streamdeck (certes c’est Elgato, mais ça fait partie du groupe Corsair) n’ont pas d’application (officielle) développé pour Linux …
Corsair, ils en ont rien à faire de Linux. Utilisant de plus en plus Linux pour le gaming (mon dieu, que ça marche bien), Corsair a une prise en charge horrible de Linux. C’est hyper compliqué de faire tourner du Corsair sur Linux.