Parce qu’il n’y a visiblement jamais assez d’écrans, KYY permet d’en rajouter deux sur son PC portable.
J’adore le castor sur le montage vidéo
L’idée n’est pas mauvaise mais: comment se fixe le système sur l’écran du portable? je me vois mal percer celui-ci et de l’adhésif ne tiendra pas, de plus, vu le poids en plus sur la charnière, le système de retenue de l’écran du portable doit être balèze sinon paf, les 3 écrans a plat sur la table!
Oups j’ai rien dit, la vidéo n’était pas apparue…maintenant j’ai pigé.
Honnêtement il n’y a rien d’extraordinaire ce sont simplement deux écran externes (même le prix n’est pas incongru si vous avez besoin de deux écran de bonne qualité) et je pense en voyant la vidéo qu’il y a une belle erreur dans l’article parce que les écrans ne sont en aucun cas « fixés » sur la portable.
Par contre la plaque qui se positionne derrière l’écran du portable me semble une très bonne idée cela doit rendre l’ensemble plus stable de plus quand on repli les écrans ils sont bien protégés pour le transport.
C’est un outils qui aurait bien plu à mon fils qui a bien deux écrans externes avec son portable mais séparés et les étuis de transport sont bien moins rigides (et plus de fils aussi).
Si on ne regarde pas la video comme la majorité des gens en se contentant de survoler l’article on pense qu’il s’agit d’un portable avec 3 écrans.
Et y’a rien sur Clubic pour signaler qu’il s’agit d’un article commercial (sponsorisé) ?
Vu que le loi oblige a l’indiquer, si ce n’est pas indiqué, ce n’est pas sponsorisé.
Sinon, il suffit de contacter Clubic via le formulaire de contact
Alors comme c’est pas indiqué là ce doit être un article de fond avec 2 gros liens pointant vers Amazon