Commentaires : Un pack HP avec PC, imprimante, sacoche, souris et Microsoft 365 à moins de 500€!

Cdiscount met les petits plats dans les grands en proposant un pack complet avec un PC portable, une imprimante et une souris HP avec en plus Microsoft 365, le tout pour seulement 499,99€.

J’ai commencé par ne pas comprendre l’offre qui me semblait assez généreuse puis j’ai cherché, fouillé. Au final, après quelques calcules, l’affaire n’est pas si bonne que ça. Le PC se trouve à 380€ sur un autre site, l’imprimante est à 50€ sur Cdiscount, la souris est à 7€ sur un autre site et la sacoche, si j’ai bien identifié la bonne, est à 10€ sur un autre site, la licence office se trouve autour des 50€ sur le net (des versions d’occasion se trouvent à 20€, voir des version à vie au même prix). En prenant le tout au détail et en variant d’un site à un autre, on tombe sur le même prix (497€). En gros, s’il y a un élément dans le lot qu’on ne veut pas, il peut être intéressant de ne pas acheter le lot entier mais plutôt de fouiller le net pour trouver les éléments qu’on désir et au final payer moins cher.

Office bien souvent à moins d’un euro sur cdiscount…comme pour les licences windows.

C’est pas parce que c’est vendu 1€ les licences qu’elles sont totalement légales …

Et? ça me va bien ce tarif, les mises à jour se font pareil. :slightly_smiling_face:

J’ai pas dit le contraire non plus :stuck_out_tongue: