Le Chinois Linglong a présenté un tout nouveau PC ultra-compact, lequel prend la forme d’un clavier. Mieux encore, ce dernier est pliable pour faciliter le transport.
Un amiga quoi ou un atari mais avec les progrès de la miniaturisation et sans lecteur de disquettes
En gros ils ont réinventé les vieux ordis des années 80 quoi !
Avec quand même un léger changement parce que j’avais un beau frère qui avait essayé de plier son amiga (après avoir oublié qu’il l’avait posé sur son fauteuil) et ben après il fonctionnait beaucoup moins bien.
Et pourquoi pas. La majorité des personnes ayant, chez eux, une télé 4K, pour celui ou celle qui ne fait que passer sa vie sur Internet, ce genre de machine peut être largement suffisante. Pas besoin d’un PC Core I9 sur vitaminé pour aller voir la tronche des influenceurs.
Si ce n’est pas pour l’utiliser en mobilité autant prendre une mini machine moins compacte mais moins chère aussi.
Ce n’est pas ce qui manque.
Sinon plus ancien et moins cher
Ben il achète une tablette tout simplement.
oh purée la ref!!! bourville on t’aime!!!
laisse tomber c’est pour les vieux !!!
Ou les jeunes bourrés de culture
@F_Bombyx
Amiga était une gamme d’ordinateur personnels du début de la « démocratisation » de l’informatique, et en particulier du jeu vidéo à la maison.
Bourvil était un acteur de l’époque de Jean Gabin et Louis de Funès.
Et si tu veux savoir qui étaient ces acteurs et bien d’autres, je te conseille de regarder les films « Deux Hommes Dans la Ville », « Le Corniaud » et « Les Tontons Flingueurs ».
une bête de course qui tournait à 7,09 MHz avec même jusqu’à 1 Mo de mémoire vive et deux lecteurs de disquettes 3" ½ 880 ko en simultané.
Pas sûr qu’une telle scène, cultissime au possible et qui nous a fait tordre de rire avec ma sœur durant notre enfance, passerait « crème » dans un film de nos jours :
Un ordi qui ne fait pas téléphone, j’appelle pas ça un smartphone…
Bourreville tant que tu y es…
Il n’y a que de vieux geeks ici
Malgré toutes les boutades, il a fait quelque chose qui n’a jamais été fait il me semble… et c’est un chinois
Il n’y a que de vieux geeks sur ce site😂.
Malgré toutes les boutades c’est le premier à l’avoir fait il me semble… et c’est un chinois
ah ok, je croyais qu’il parlait de la culture générale, bourville ect…
désolé