De premiers visuels de l’iPhone SE 4 ont fuité, et on a du mal à faire la différence avec l’iPhone XR.
trop bien pour mater tiktok et faire de l’instagram il faut au moins ca
Et en reconditionné c’est pas plus économique un XR plutôt qu’un SE 4 finalement ?
La batterie neuve est un point a ne pas négliger et le A15 aussi qui assure de bonne performance pour quelques années. Surtout que les Xr n’aura probablement plus de maj d’ios d’ici 2 ans.
Probablement mais le SE 4 sera bien meilleur qu’un XR et de plus, tout le monde n’est pas à l’aise avec le reconditionné.
Et lui aussi prendra 2 à 300€ de plus par rapport à la version précédente
pour raison pro/perso j’ai un iphone 13 et un iphone 8 dans les poches… Au général le 13 est mieux bien sûr (encore heureux) mais globalement touchID c’était vraiment au top et faceID ne le détrône pas : le remettre avec les nouveaux téléphone au travers de l’écran et avec la même réactivité serait une excellente idée…
entre la réduction sur la production i14, cette annonce, apple semble avoir des difficultés pour atteindre ses objectifs et cherche une solution pour capter les acheteurs qui sont à la recherche d’un prix plus doux
Pas mal.
En espérant que les prix restent raisonnables… On peut toujours rêver lol
Dommage qu’ils ne l’aient pas calqué sur l’iPhone 12 ou mieux l’iPhone 12 mini
J’avais le XR avant et c’était un très bon téléphone hormis la partie photo moyenne et la batterie à la ramasse. .
Maintenant j’ai le 13, mais je n’ai pas été époustouflé lors du changement. Juste la batterie qui tient 2 jours alors que le XR ne le faisait pas.
Donc un SE sur base XR sera un bon téléphone, à mon avis.
MAIS OUI !!!
PAS «SE 4» !!!
MAIS «XR 2» !!!
Si ce futur iPhone se nomme «XR 2», tout coïncide ! (Je suis trop fort ! ).
Car il y a eu 4 ans d’écart entre le 1er iPhone SE (2016) et le 2ème SE (2020).
Le 1er iPhone XR, qui a fait un carton à l’époque (comme le SE 2016), date de 2018. 2018 + 4 ans = 2022 !!!
Tout coïncide !!! Donc on a vraiment de très grosses chances de voir ce nouvel «iPhone XR 2» dès ces prochaines semaines (avant le début 2023) !
7. Soignez votre écriture
Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.
Non, c’est la précédente avec l’iPhone X.