Commentaires : Un nouvel iPad Air va arriver ! Avec de l'Apple M2?

Apple n’en finit pas de booster son iPad Air… et cela ne semble pas près de s’arrêter. D’après Mark Gurman, le géant de Cupertino travaillerait actuellement sur une nouvelle version de son ardoise milieu de gamme et pourrait y ajouter rien de moins qu’une puce M2.

J’ai un iPad Pro 2021, mais je l’utilise très rarement!
Pourquoi? simplement a cause de l’iPadOS qui est simplement une horreur pour travailler…

Apple devrait vraiment installer un MacOS (lite ou pas) à la place, pour moi un iPad PRO ca devrait etre l’équivalent d’une Microsoft Surface Pro, càd les avantages et appli/stylet de la tablette avec l’OS d’un PC portable.

J’espère qu’il passeront le cap un jour… en attendant je ne sais pas si je vais encore garder mon iPad Pro longtemps…

3 « J'aime »

Assez d’accord , vraiment frustrant d’avoir du hardware de MacBook avec un os de téléphone…

3 « J'aime »

Cela m’évite d’écrire la même chose, merci.

J’ai un iPad Pro 12,9 et je n’attends pas davantage de puissance qui ne sert à rien au quotidien mais un OS digne d’un « pro » et donc, une déclinaison sérieuse de MacOS.

Apple peut le faire, ou a minima un double boot, ils ne veulent tout simplement pas afin que l’on continue à acheter Mac + iPad et non un appareil polyvalent

Apple se dit verte mais uniquement si cela n’entraine pas une diminution des ventes …

Ils pourraient mettre un M17 dans leur iPad, l’expérience utilisateur n’en serait pas améliorée. Cela ne devrait plus être un argument de vente ni d’ailleurs un news qui fait les gros titres…