Commentaires : Un nouvel Assassin's Creed (déjà !) le mois prochain, mais auquel vous ne pourrez (sans doute) pas jouer

Dans moins d’un mois, Ubisoft va lancer un certain Assassin’s Creed Nexus, taillé pour la réalité virtuelle.

Il a vraiment l’air cool pour avoir regardé du gameplay, autant les combats sont OK sans plus, en revanche la liberté de déplacement et le parkour ont vraiment l’air joussifs

1 « J'aime »

Hors sujet. Clubic, vous avez changé votre système de connexion. Je n’arrive plus à me connecter depuis que vous avez changer votre système de connexion. Avant c’était le pseudo. J’ai donc renseigné mon email mais je n’ai jamais reçu de mail j’ai donc fait la connexion avec google en utilisant le même compte mail que mon vrai compte et j’ai tout perdu. C’est normal ?

Celui-là, je vais très certainement l’acheter si le prix est raisonnable.
Souvent les jeux VR sont courts. À noter les exceptions que je connais : Fallout 4 et Skyrim, trop bons en VR et identiques aux jeux 3D classique :slight_smile:

Bah tiens HS aussi : vous comptez parler de la CitizenCon et du trailer de SQ42 ?

C’est signalé.

C’est un peu ballot de sortir un jeu pour une population limitée (les possesseurs de casque VR), mais en plus de limiter le support à seulement quelques modèles… Meta a du mettre pas mal de pognon sur la table! :stuck_out_tongue:

Edit: Après avoir regardé la vidéo, je vois qu’ils ont sacrément réduit la qualité graphique… :frowning:
Bon, comme ça au moins, je regrette moins d’avoir un casque WMR… :slight_smile:

VR - J’avais zappé ce petit détail en cliquant sur la News !!
Bon bah je passe mon tour.