Commentaires : Un nouveau Windows Media Player à venir pour Windows 11

Petit loupé dans la communication de Microsoft, qui a involontairement présenté un nouveau chantier autour de Windows 11
.

Il faut dire qu’entre l’ancienne app media player qui date de mathusaleme et groove plus ou moins enterré…

Qu’ils prennent enfin MPC HC ou le fork et qu’on n’en parle plus

4 « J'aime »

Dis pas ça, y’en a qui vont rappliquer en disant que cela nécessite un « nouveau paradigme, nouvelles api, nouvelle architecture, ressources, etc… voir même peut-être langage de dev. » :rofl:

c’est une révolution ! changez d’OS pour changer de player…

Logique et bienvenue, Windows 11 continue de moderniser toutes les apps embarquées par Windows et celles déjà revues sont largement meilleures (le store, photos etc.).

1 « J'aime »

Vive MPC-HC :heart:

Je n’utilise WMP que pour ripper mes CD (c’est celui qui trouve les tags les plus précis, notamment pour les versions collector) et pour activer le partage résidentiel en DLNA.
Une màj serait sympa, s’il pouvait éventuellement ne plus créer les fichiers cachés AlbumArt et Folder dans les dossiers musicaux dès qu’on l’ouvre… :confused:

Ou alors une toute nouvelle appli, avec prise en charge de la lecture Bluray (oui je sais, je rêve). :yum:

Une unique application efficace réunissant Films & TV et tous les media players serait bienvenue oui.

Ouais tout sauf une appli qui à l’ouverture d’un mkv vous envoies sur le Microsoft store pour acheter un quelconque codec… Si ce n’est pas trop demandé bien sûr.