Commentaires : Un nouveau souhait d'Elon Musk exaucé : Twitter lance une fonctionnalité crypto

Au milieu du chaos des annonces, puis de leur annulation, Twitter a lancé, sans tambours ni trompettes, une fonctionnalité permettant de suivre le cours de la Bourse et des cryptos en direct.

3 « J'aime »

La planche à faux billets de Monopoly continue de faire rêver !

2 « J'aime »

Les jugements à l’emporte pièce continuent de faire les beaux jours des commentaires

2 « J'aime »

Ce n’est pas faute de constater un fiasco massif semaine après semaine dans des articles plus sérieux que les fantasmes des crypto-fans.

On est très loin de jugements à l’emporte-pièce… Il est temps de se réveiller pour les retardataires !

5 « J'aime »

La fonctionnalité sert à suivre les cours des actions en bourse (et des cryptos). C’est le titre sur Clubic qui est trompeur, ce n’est pas « une fonctionnalité crypto ». (C’est par contre ensuite expliqué dans l’article).

Après c’est très basique pour l’instant, mais j’imagine que ca va s’améliorer avec le temps si ils veulent que les gens l’utilisent.

Il y a également surement un test d’une nouvelle source de revenu avec un partenariat avec un/des exchanges (Robinhood pour l’instant)

1 « J'aime »

@Bombing_Basta Message supprimé car faisant réponse a un post supprimé :wink:

Titre trompeur… encore. Merci Clubic qui aime tant troller les anti-cryptos. Ce n’est pas une fonctionnalité « crypto » mais « marché » puisque la fonctionnalité s’appliques aux cryptos, mais aussi aux actions, obligations, etc…

1 « J'aime »

C’est pour ca qu’on aime troller les anti-crypto ils nous troll

1 « J'aime »

Avec un lien vers Robinhood pour aller plus loin. Comment peut-on établir un partenariat avec une telle brebis galeuse de la finance…

Et pareil pour leur partenariat où ils ont fermé les commentaire sur le biométrique qui n’a aucun avenir dans le domaine de la sécurité, à se retrouver avec le visage en sang pour ouvrir un wallet