Un district scolaire de l’Iowa aux États-Unis a trouvé une nouvelle manière de se servir de ChatGPT. Le modèle de langage a été utilisé pour repérer « des descriptions ou des représentations d’actes sexuels » dans des livres, ce qui a permis au gouvernement local de retirer 19 ouvrages de ses bibliothèques scolaires.
Futures générations d’américains décérébrés et asexués…
Ah on me dit dans l’oreillette que cela fait longtemps que cela a débuté…
Il faudra reconnaître que les régimes fascistes du passé n’avaient pas la puissance de l’IA a leur portée. Leurs descendants seront du coup peut-être plus fructueux.
A part ça, on en vient tout de même à se demander comme il se fait qu’il existe encore des américains au 21e siècle vu à quel la question du sexe a l’air de les inquiéter.
Cava être pratique d’expliquer lors de cours sur l’éducation sexuelle
Ah les films américains, pas l’ombre du bout d’un téton mais des torrents de sang, d’armes à feu, de bagnoles…
@iksarfighter : faut dire que la naissance de ce pays s’est faite sur un génocide des peuples premiers !!!
Il est le plus gros producteur de porno je pense mais régresse sur tout ce qui touche au sexe !!!
Ce pays est une aberration
L’autodafé a commencé dans les écoles de la plus grande démocratie du monde. Il y a plus que de quoi s’inquiéter
« il est arrivé que ses réponses varient par rapport à un même livre et en utilisant le même prompt. Le chatbot s’est contredit lui-même, montrant bien ses difficultés à repérer la présence ou non de scènes explicites dans la liste des 19 livres »
Je pense que le but est surtout pour l’administration de se décharger totalement de la mise en application de cette loi débile. Peu importe si c’est pas bien ou mal fait, pourvu qu’ils aient montré qu’ils font quelque chose.
Je rappelle que pour certains de ces rétrogrades, simplement mentionner que des couples de même sexe existent est sexuel. Si les données utilisées pour entraîner l’IA se basent sur les préjudices de ces andouilles, ça va être encore pire que ça ne l’est déjà.
Dommage. Apprendre par les livres ce serait autrement plus sympa !
Si la politique de l’établissement scolaire était déjà de supprimer les livres contenant des actes sexuels, chatGPT n’a fait que faire ce que des humains cherchaient déjà à accomplir, mais avec plus d’efficacité. La décision d’enlever tel ou tel type d’ouvrage, à tort ou à raison, reste une décision humaine.
« La décision d’enlever tel ou tel type d’ouvrage, à tort ou à raison, reste une décision humaine. » : reste ENCORE une décision humaine.
La facilité d’utilisation de ce CHAT, fait que cela pourrait devenir la norme…Pour tout.
Il y a bien les choux, les cigognes…
Bon par contre faudra pas lui faire process la Bible, il risque d’y avoir des problèmes…
En Utah, c’est déjà plié. La Bible a été bannie pour contenu explicite. Les régressifs locaux, qui ont fait passer les lois anti-livres, sont enragés. C’est hilarant.
Lire Ezekiel 23:20 pour les curieux et curieuses.
Ca va, personnellement je considère ça comme un passage soft de la Bible.