Commentaires : Un nouveau Need for Speed sortira en fin d'année

L’information tournait depuis déjà plusieurs semaines mais Electronic Arts s’est enfin décidé à communiquer ouvertement à son sujet. Ainsi, nous pourrons bien poser nos mains sur un nouvel opus de la saga Need for Speed en fin d’année.

La communauté demande un NFS Underground 3 depuis des lustres, pourquoi s’obstinent-ils à nous sortir des bouses ?

Je confirme que je veux aussi un NFS underground 3 :smiley:

C’est qui la communauté ? Toi et une poignée de mecs qui gueulent sur les forums ? Et combien qui sont satisfaits de ce qui se passe ?

Mais c’est là qu’on voit que le marketing est plus important que le reste. Le Need for speed de 2015 avait tout d’un underground, sauf le nom. Mais comme ça n’avais pas le nom ceux qui gueulent plus par principe qu’autre chose se plaignent.

Personnellement je préfère qu’une série explore différents axe et prenne des risques. Tous les épisodes ne plairont pas à tout le monde, mais ça sera toujours comme ça. Donc autant tenter des trucs plutôt que de jouer la facilité en sortant chaque année une légère mise au jour.

encore du réchauffé… c’est pire que mario

Moi, mon préféré, ça a été nerf for speed most wanted ( même le deuxième était pas mal ), parce qu’on pouvait s’y balader.
J’ai acheté et joué à tous les NFS.
Ce qui me plaisait dans le premier most wanted, c’était les flics et l’helico et aussi, les graphismes. J’ai également joué a NFS hot poursuite ( sous windows 98!). Celui_là, c’est les graphismes qui me plaisaient. Y en a beaucoup qui causent, ici. Combien ont joué depuis le début?

Je suis sur NFS depuis le 2ème opus sorti en 1997.
J’ai joué à tous les NFS jusqu’à ProStreet. Undercover m’a beaucoup déçu niveau personnalisation.
Car c’est sur cet aspect que je m’éclatais.
Ne parlons même pas de Shift ou The Run…