Toujours pas de véritable Steam Deck « 2 » comme Valve l’a déjà expliqué à maintes reprises, mais une manière de jouer sur les désirs des joueurs.
Tout dans la tech, de la carte graphique au boîtier en passant par le bureau levant, coûte plus cher en blanc. Merci qui ? Merci Apple
Les éditions limités qui coûte plus cher ne date pas d’Apple…
Les éditions blanches qui coutent plus chères si.
Les couleurs de manette spécial on toujours été plus cher que la couleur de base. Et pour les consoles de jeux quand le modèle de base était vendu en pack avec 2 ou 3 jeux, le modèle spécial avec une simple couleur était vendu au même prix mais sans jeu.
Par contre je me rappelle pas qu’un modèle blanc d’un produit Apple coutait plus cher que le modele de base.
Remettre tous sur le dos d’Apple même quand ceux n’y peuvent rien. C’est le choix de Steam de vendre plus cher cette édition, mais c’est de la faute à Apple. À ce point, c’est maladif hein les gars, va falloir se détendre un peu quand même.
Les gars. Soyons sérieux 2 min svp. On ne parle pas de cuves de teintures d’automobile. Non, ça ne coûte pas 40€ de remplacer le noir par le blanc.
Hormis le prix, ce qui me dérange c’est aussi qu’un périphérique de couleur claire ne le reste jamais très longtemps (à moins d’en prendre soin).
Il n’y a pas que la couleur qui change dans cette édition spéciale.
Tout passe en blanc et gris, à part ça c’est strictement le même que la version noire 1to.
Tu as raison, j’avais mal lu…
Bref, c’est une édition spéciale qui n’a de spéciale que la couleur blanche !
Il y a des gens qui aiment avoir des versions d’objets que peu de gens ont… Ce n’est pas mon cas ! ^^