Commentaires : Un nouveau jeu vidéo Tintin annoncé pour PC et consoles par Microids

L’éditeur Microids vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau jeu vidéo Tintin. Il s’agira d’un jeu d’action aventure sur PC et consoles.

1 « J'aime »

ça sent encore le jeu moyen au mieux …

1 « J'aime »

J’ai cru lire un post datant d’il y a plus de 30 ans…

1 « J'aime »

Ne soyons pas pessimistes, avec un peu d’imagination on pourrait s’amuser : le concours d’insultes du capitaine Haddock, les énigmes retorses du professeur Tournesol, le jeu des différences visuelles avec les Dupont-d et Tintin en aventurier, style Lara Croft… Il y en aurait pour tous les goûts !

2 « J'aime »

Il y a moyen en effet de faire de sacrés jeux d’aventure, à minima.
Les albums sont dans l’ensemble excellents…

P.S. : OMG je ne savais même pas qu’ils avaient adapté BlackSad !!!
https://www.gog.com/game/blacksad_under_the_skin

1 « J'aime »

Ça existe encore Microids ? :dizzy_face:

Je me suis dit la même chose :laughing:

Tu n’avais pas remarqué ? ça fait des années que ça se fait dans de nombreux sujets sur Clubic D

Ben non, vous les censurez trop vite :wink:

jdg en sueur , est qu’il vont faire pire qu’infograme ? ( j’en doute quand meme et maintenant on peut patcher ^^ )

Pour les puristes, il y a 70 ans même, le style graphique de Tintin était déjà plus beau graphiquement et plus abouti artistiquement que 99% des jeux actuels qui vendent tous la même sauce.

Après l’intérêt ludique, c’est autre chose et là il faut tester avant d’émettre un avis.