Commentaires : Un nouveau jeu Tony Hawk devrait arriver cette année

La résurrection d’une licence presque oubliée semble imminente. Cinq ans après le catastrophique dernier opus en date, la saga Tony Hawk semble proche d’effectuer un retour fracassant.

1 « J'aime »

Le gameplay de Tony Hawk avait franchement vieilli.
Pour moi, bien que le gameplay n’ait pas grand chose à voir (simu VS arcade) la franchise « Skate » de EA avait enterré THPS.
Si seulement ils pouvaient se décider à sortir un 4ème opus… snif

1 « J'aime »

La communauté Skate a bien fait comprendre à EA qu’ils attendaient un Skate 4 sur leur compte Instagram en commentaires sous une publication ! Après est-ce que EA va écouter sa communauté, j’ai de gros doutes… Sinon il y a Skater XL qui est sorti, je me demande ce que ça donne

Le feeling a l air sympa (assez similaire) par contre les environnements et surtout le manque de « vie » dans la ville ne donnent pas franchement envie.
Si j’ avais un ordinateur suffisamment robuste je me tournerai pour l instant sur Skate 3 émulé sur PC (histoire d y jouer en FHD / 60FPS)

Ralala tooute mon enfance quand ça sorti sur PSX :slight_smile:

En jeu de skate, y’a Olli Olli 1 & 2 qui sont très très sympa, pour le coup.

1 « J'aime »

Le 1er Tony était bien sympa pour son temps mais j’ai jamais accroché aux suites. Dans un autre sport mais avec le même style de gameplay hyper arcade je trouve SSX plus fun.

Allez, ça fait quand même plaisir de voir la série faire son comeback, j’espère pour les fans qu’il vont pas juste pondre un simple remake HD.

Pas d’accord, Tony Hawk ne prétendait pas faire du réaliste, just du fun de l’arcade …

Le Tony Hawk Pro Skater 4 était une tuerie : une bande son géniale (pour moi), des défis nombreux, des maps superbes (Alcatraz, …). Sérieusement je rêverai qu’il remasterise cet opus sur les dernières consoles.

Après il fallait certes oublier tout le côté réaliste du skate mais que c’était bon de faire des combos à 1 million ^^

Salut, c’est bien ce que j ai mis dans mon message :wink:

« Le gameplay de Tony Hawk avait franchement vieilli. »