Commentaires : Un nouveau Ghostbusters serait en préparation avec les acteurs originaux

Après un film inédit plutôt décrié par les spectateurs en 2016, Ghostbusters (SOS Fantômes en français) reviendra prochainement avec un quatrième long métrage. Cerise sur le gâteau, les acteurs originaux devraient être de la partie !

Si c’est pour massacrer la licence comme avec le précédent, ce n’est pas la peine.
Je suis un fan de la 1ere heure, je regardais en boucle étant gamin au sens propre.
Mais là, avec ce qu’ils en ont fait, non, non et non.
Je suis bon public et je pardonne généralement tout mais là, c’est juste pas possible, faut qu’ils arrêtent.
En fait Bill Murray avait tout compris depuis le départ.
Le 1 était parfait, le 2, il fallait le faire mais c’était un pari osé. Après, ça ne voulait plus rien dire

Complètement d’accord avec vous, fan dès la sortie au cinéma. L’attrait de l’argent est devenu plus fort que tout, qui a massacrer les œuvres du moment que ça rapporte.

Ils ont du prendre un petit coup de vieux, à tous les coups c’esr Juste pour présenter la relève pour les épisodes suivants !

Elle date d’il y a 15 ans cette news, non? On lisait déjà la même chose début 2000.

Ghost busters IV! les fantômes de la maison de retraite vont avoir la vie dure.

Bonne nouvelle pour renflouer leurs retraites ^^

la grande mode c’est de ne pas faire de neuf mais du vieux… et en plus en général ca massacre fort…

Encore une fois bravo clubic pour la qualité de vos news ! Remplacer le nom d’un acteur mort en 2014 (Harold Ramis) par celui de son personnage (Egon Spengler), il fallait le faire !

C’est corrigé

Faut pas trop y croire. Deja avec la version de 2016, il avait du réécrire tout le script parce que les acteur original le trouvais trop mauvais et il voulait pas jouer dedans. Qui au final, c’est se retrouver avec un genre de reboot feminin

Harold… avec un ‘r’

“Une arrivée en salles en 2019 marquerait à coup sûr les 25 ans de la saga.”

35

le dernier était innommable …

Laisse nous rêver !!! 25 ans c’est déjà assez loin :wink:

Mais voyons que reproches tu à cet hommage ? le fait que le premier contact avec un fantôme soit un enregistrement de pet ? que les perso sont des caricatures hystériques de tout ce qui est énervant ? qu’il faille viser les couilles du méchant fantôme ?
… ah ouai non en fait j’ai rien dit ^^

ah au début, j’étais là “c’est pas grave c’est Ghostbuster, allez !!”
En fait, je crois que je ne sais pas ce qui est le pire:
D’avoir fait une impasse sur les 2 précédents épisodes en faisant un véritable reboot tout en repompant tout du premier jusqu’a la caserne.
Je crois que le pire était les actrices qui étaient absolument mauvaises et rivalisaient dans le mauvais jeu d’acteur dans un mauvais scénario imaginable.

Je voulais défendre ce film avant de le voir, vraiment… mais alors là… mais alors là…
et les clins d’oeil des acteurs originaux, ils auraient pu s’en passer.
Des fois je me dis qu’à la 2e lecture ,c’est mieux.

là je ne franchirais pas le cap